Les bons plans Acer de l’été

Nul besoin de présenter Acer, constructeur historique d’ordinateurs et accessoires high-tech. Pour l’été 2019 la firme taïwanaise propose différentes offres intéressantes sur ses solutions gaming.

En effet, du 26 juin au 6 août, vous pouvez bénéficier jusqu’à 300 euros de remise pour l’achat d’un PC gaming (portable ou tour) ainsi que d’un accessoire des gammes Nitro ou Predator éligibles. De quoi ravir les joueurs à la recherche de nouvelles machines.

Les offres Acer

  • L’offre la plus intéressante, offrant 300 euros de remise, est valable pour l’achat d’un Orion 9000; d’un Triton 700; d’un Helios 700 ou d’un Triton 900.
  • La seconde offre, de 200 euros de remise, est valable pour l’achat d’un Orion 5000; d’un Helios 500 ou d’un Triton 500.
  • La troisième offre, 100 euros de remboursement, est valable pour l’achat d’un Orion 3000 ou d’un Helios 300.
  • La dernière offre, 50 euros de remise, est quant à elle valable pour l’achat d’un Nitro 50 ou d’un Nitro 5.
  • Rappel: l’offre est valable pour l’achat simultané de l’ordinateur et d’un accessoire des gammes Nitro et Predator.
L’offre est disponible pour l’achat des produits au sein d’une même enseigne, chez un e-tailer ou dans un magasin situé en France métropolitaine, Corse et/ou dans les DOM COM. Nul besoin de passer l’achat directement chez Acer.

Pour en bénéficier, rendez-vous sur le site d’Acer. Il vous suffira de remplir le formulaire d’inscription en ligne en suivent les explications. Il vous sera demandé de télécharger la facture d’achat et le code-barres du produit. Acer se chargera d’effectuer le remboursement.

La liste des accessoires des deux gammes éligibles est disponible ici.

20 ans. Passionné de physique et d'informatique depuis toujours, j'en ai fait mon métier. Rédacteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *