Jeux vidéo

Les Lapins Crétins s’incrustent chez Meccano !

Si vous êtes en manque d’idées pour vos cadeaux de noël (Pour jeunes enfants de + de 7ans), Ubisoft et Meccano ont peut être la solution à votre problème.

En effet, tous deux s’associent pour vous sortir 4 jeux de constructions Meccano avec pour principaux personnages, les Lapins Crétins !

C’est quoi Meccano ?

Meccano est une entreprise française, connue mondialement pour ses fabrications de jeux de constructions. Créée en 1898, elle a vendu plus de 250 millions de jeux et jouets à travers le monde. Voici des exemples de jeux Meccano :

Et Ubisoft ? 

Ubisoft est elle aussi une entreprise française, créée en 1986. Elle développe, édite et distribue des jeux vidéos. Elle est notamment propriétaire de la license et Rayman et les Lapins Crétins. A ce jour, l’entreprise a vendu près de 15 millions de jeux dans le monde, dont plus de 2 millions en France.

Et les lapins crétins ? C’est quoi ?

Les lapins crétins sont des personnages créés dans un opus de Rayman :  » Rayman contre les lapins crétins ». Animaux totalement stupides mais délirants, ils prennent de plus en plus de place dans la série Rayman, pour enfin devenir des personnages totalement indépendants. Aujourd’hui, ils ont plusieurs jeux vidéos à leurs nom, des BD, des peluches et plein d’autres produits dérivés en tout genre, plus idiots et loufoques les uns comme les autres.

Les produits Meccano/Lapins crétins

Meccano et Ubisoft ont sorti 4 jeux différents avec les Lapins Crétins.

Tout d’abord, sachez que ces jeux sont destinés à un public jeune (7 ans et plus).

Le chariot de course

Le chariot de course est vendu avec une piste (de course), 3 plots et une figurine de lapin crétin. Le prix total varie selon les magasins entre 20 et 25 euros.

La machine à laver le temps

La machine à laver le temps est dotée d’un moteur et vendue avec une figurine, pour environ 35 à 40 euros.

Tags
Animaux Crétins débile Jeux Lapins Les lapins crétins Meccano noël ubisoft Zoophilie

Léo

Geek depuis toujours, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Journaliste et reporter pour Le Café Du Geek, Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants. Je m’occupe de faire évoluer le site, de gérer l’équipe de rédacteurs mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement INTERNATIONAUX pour découvrir toujours plus de choses ! J'adore également rencontrer et juger des startups, vous retrouverez souvent ce genre de contenu avec moi !
Bouton retour en haut de la page