ActuJeux vidéo

Mario Golf (Nintendo 64) disponible sur le Nintendo Switch le 15 avril 2022

Nintendo est de retour pour compléter son catalogue rétrogaming introduit dans l’abonnement Nintendo Switch Online + Pack additionnel. La firme nippone vient en effet de déclarer que le jeu vidéo Mario Golf paru sur Nintendo 64 sera ajouté à cette formule le 15 avril 2022. Pour rappel, ce service est disponible au prix de 39,99 € par an (abonnement individuel) ou 69,99 € par an (abonnement familial).

Place à Mario Golf sur le Nintendo Switch Online

Petit à petit l’offre Nintendo Switch Online + Pack additionnel devient de plus en plus fournie. Après l’ajout du célèbre F-Zero et des premières courses du DLC de Mario Kart 8 Deluxe, c’est un nouveau jeu de l’univers Mario qui s’apprête à arriver : Mario Golf (Nintendo 64). Le 15 avril 2022, l’abonnement viendra ainsi profiter de l’opus paru en 1999. L’arrivée de ce titre sera l’occasion pour les joueurs de s’amuser dans cet emblématique jeu de simulation de golf.

Dans les détails, le jeu Mario Golf de la Nintendo 64 propose de jouer en solo ou avec ses amis à 10 modes de jeux différents. Au total, 14 personnages et 6 parcours de championnat sont disponibles. Prenez votre putter, vos fers et vos bois afin de mettre la balle de golf, alias la plumeuse, dans les trous en un minimum de coups.

Les prochains jeux vidéo annoncés pour le Nintendo Switch Online + Pack additionnel sont les suivants : Kirby 64 : Les éclats de cristal et Pokemon Snap. Pour rappel, The Legend of Zelda: Majora’s Mask a notamment été ajouté le 25 février par Nintendo.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2 repoussé au printemps 2023 sur Nintendo Switch !

Tags
Abonnement Mario news Nintendo Nintendo Switch Nintendo Switch Online

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page