Actu

Meta Watch : la montre connectée de Facebook se dévoile

D’après les dernières rumeurs, Meta, anciennement Facebook, serait en train de préparer une montre connectée, prête pour la réalité virtuelle. Équipé de plusieurs caméras et d’un écran amovible, ce serait une grande première dans le monde des smartwatches.

Meta Watch : une montre connectée qui sort de l’ordinaire

Meta – la société anciennement connue sous le nom de Facebook – travaille depuis longtemps sur une montre connectée. C’est une ambition audacieuse, compte tenu de la popularité durable de l’Apple Watch et des autres constructeurs, bien installés sur le marché.

Cependant, il semble que l’entreprise ait des idées vraiment innovantes pour essayer de se démarquer de la concurrence. Bien que ce projet n’ait jamais été officialisé par Mark Zuckerberg, de nombreuses fuites ont déjà révélé son existence.

meta-watch

En se basant sur divers brevets déposés par Meta, le site néerlandais LetsGoDigital a récemment livré davantage d’informations sur ce projet de Meta Watch.

Un écran détachable et plusieurs caméras

Les brevets décriraient une montre connectée avec un écran détachable et équipé d’un appareil photo. Maintenu par des aimants, cet écran a trois lentilles différentes pour l’appareil photo. Aussi, en fonction de ses besoins, l’utilisateur peut modifier l’orientation de cet écran afin de sélectionner la lentille qui sera superposée à l’appareil photo.

À travers cette smartwatch, l’objectif de Meta ne serait pas de proposer des fonctionnalités de santé avancées, mais plutôt d’introduire un outil utile pour les appels vidéo, ainsi que pour poster des images sur les réseaux sociaux. Bien évidemment, le constructeur intégrerait sa montre au Metaverse.

meta-watch-ecran-detachable

Cependant, il s’agit uniquement de brevets et rien n’indique que ces projets seront un jour concrétisés. Il convient donc de prendre ces analyses avec des pincettes. Dans tous les cas, nous ne manquerons pas de partager les dernières informations à propos de cette montre.


Encore un peu de temps ? Apprenez-en davantage sur l’écran de la première montre connectée Facebook !

Source
LetsGoDigital
Tags
meta montre connectée watch

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page