Actu

Mi Watch : Xiaomi annonce l’arrivée de sa montre connectée en France

En septembre 2020, le constructeur chinois Xiaomi avait dévoilé la Mi Watch, une montre connectée avec une autonomie de plus de deux semaines. Aujourd’hui, l’entreprise dévoile enfin la date de commercialisation de ce produit. L’occasion pour nous de refaire un tour des fonctionnalités proposées par l’appareil.

xiaomi-mi-watch-montre-connectee-france

Attendue depuis un moment, la montre connectée Mi Watch est l’heureuse grande soeur de la Mi Watch Lite. Xiaomi avait d’ailleurs auparavant annoncé l’arrivée du produit durant le premier trimestre 2021. Bonne nouvelle, le constructeur a désormais statué sur une date de commercialisation : le 9 mars 2021.

BANDEAU PUBLICITE

Mi Watch : la montre connectée Xiaomi arrive en France

Septembre 2020, Xiaomi annonce sa montre connectée lors de la conférence de présentation de ses smartphones Mi 10T et Mi 10T Pro. Sans nouvelle de cette dernière depuis cet instant, nous avons enfin eu l’occasion d’entrevoir une date d’arrivée en France pour la Mi Watch Lite. En effet, l’entreprise chinoise a annoncé la sortie officielle de sa montre pour le 9 mars 2021 dans l’hexagone.

Une montre accessible et sportive

Bien que la nouvelle soit réjouissante, vous ne vous souvenez surement pas des caractéristiques techniques de produit depuis sa présentation. Reprenons donc ensemble la fiche technique de la Mi Watch.

Publicité

Pour commencer, la montre connectée s’équipe d’un écran AMOLED de 1,39 pouce. Pour les plus indécis, sachez que 100 cadrans personnalisables sont disponibles. Axée pour les sportifs, la Mi Watch de Xiaomi prend en charge 117 types d’entrainements et peut mesurer plusieurs données de santé telles que le niveau d’oxygénation du sang, le rythme cardiaque, le stress, l’énergie ou bien le sommeil. Pour les vadrouilleurs dans l’âme, une fonction GPS est aussi de la partie.

Autres petites infos, l’appareil pèse 32 grammes et profite d’une étanchéité jusqu’à 50 mètres de profondeur (5 ATM). Côté autonomie, la montre connectée Mi Watch peut tenir durant 16 jours grâce à sa batterie de 460 mAh.

Prix et date de disponibilité

La Mi Watch de Xiaomi sera disponible dès le 9 mars 2021 au prix de 149,99 euros. Plusieurs coloris seront disponibles : bleu, beige et noir. Afin d’acheter la montre connectée, plusieurs lieux s’offrent à vous comme le site officiel du constructeur Mi.com, les Mi Stores ou bien les magasins suivants : Fnac, Darty, Boulanger, Cdiscount, LDLC, Rue du Commerce, Orange et SFR.

Petit bonus, une remise immédiate sera disponible les 9 et 10 mars dans les magasins précédemment cités. La montre connectée Xiaomi Mi Watch affichera ainsi un prix d’achat de seulement 99 euros.


Encore un peu de temps ? Découvrez l’enceinte Xiaomi Mi Smart Speaker !

Publicité
Tags
france Mi Watch montre connectée xiaomi

Alexandre Scotti

Scotti, 25 ans, rédacteur en chef adjoint. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page