MIK 2 – Dernière ligne droite pour le fleuron des startups coréennes avant le CES

Le 5 décembre va avoir lieu la deuxième partie de la conférence MIK (comprendre Made in Korea & Made by Korea) à Séoul en Corée du Sud. Une conférence dont on a pu avoir la chance d’assister lors de la première partie (article juste ici et second article ici) et que l’on également couvrir cette fois-ci.

Pour la 10e fois consécutive, cette conférence va avoir lieu à Séoul. Et se fera en présence d’entreprises et startups coréennes, de médias internationaux (comme Le Café du Geek par exemple), YouTubers et investisseurs.

L’événement MIK, est organisé par AVING NEWS. Un partenaire de plus de 100 conférences mondiales et un important média coréen sur la scène internationale. Le média qui aide le plus de projets locaux à devenir internationaux depuis 2016

Nous serons à nouveau présents. Et tout comme la dernière fois, nous allons pouvoir rencontrer une quinzaine de compagnies dans la journée, les découvrir, les juger et décerner 3 Awards a la fin de la journée. On vous reparlera de tout ça dans un article bien évidemment, mais également sur instagram @lcdg_fr !

Le but de la conférence ? Très simple. Sélectionner les meilleures startups coréennes qui auront la chance d’être présentes au CES en janvier.
Nous serons présents au CES sur le stand d’AVING NEWS d’ailleurs, en tant que Média partenaire ! Mais, on discute de tout ça en janvier.

Lors de la précédente édition de MIK, nous avons pu rencontrer des projets vraiment intéressants, qui seront bientôt commercialisés pour certains ou qui le sont déjà pour d’autres, nous avons par exemple réalisé le test du Touch Beat découvert lors de la conférence. Et nous sommes impatients de découvrir ce que nous réserve cette nouvelle édition !

Nos deux articles sur la précédente édition à relire :

MIK Séoul – Les startups et l’innovation Coréenne en avant !

MIK – Le fleuron des startups coréennes

Jeune Geek de 23 ans, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Je veux vous proposer un contenu innovant à travers mon point de vue. Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants et marrants, je vous testerai la plupart. Je m'occupe du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement pour découvrir toujours plus de choses et gens cools ! Et maintenant, je vais vous faire vivre ça depuis un point de vue Chinois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.