Ne cliquez pas sur ce lien et Amazon s’enlise dans la corruption – #TechCoffee

Votre condensé de l’actualité high-tech, tous les matins du lundi au samedi à 6h !  Quoi de mieux pour accompagner votre café matinal ? 

Un nouveau combattant pour Jump Force

Très attendus depuis sa présentation, Jump Force s’annonce comme le jeu de combat référence pour les prochaines années. En effet, il réunira les plus célèbres personnages de Manga de ces dernières décennies. Goku, Luffy, Naruto, Ichigo et consorts sont d’ores et déjà annoncés. Il y a quelques jours, un nouveau personnage a été annoncé par Bandai Namco. C’est Yûgi Muto, personnage principal du manga Yu-Gi-Oh! qui sera de la partie! Malheureusement, les développeurs n’ont pas donnés plus de détails sur son style de combat même si on se doute qu’il sera accompagné de son fidèle Magicien des Ténèbres.

Bethesda 3, c’est officiel !

C’est au micro du média Metro que, Pete Hines, le VP de la division marketing et des relations presse chez Bethesda a confirmé la sortie de Bethesda 3 : “Absolument, nous sommes en train de faire un Wolfenstein 3. Ils ont indiqué sur scène prendre une pause de l’histoire principale pour se consacrer à Youngblood. Mais nous devons voir comment tout cela va se finir.”Bien sûr il va falloir patienter, car une pléthore de jeu a été annoncée lors du dernier E3. Il faudra aussi attendre la sortie de Wolfenstein Youngblood, jeu en Coop qui vous fera contrôler les jumelles Blazkowicz. Vous pouvez retrouver notre test de l’excellent Wolfenstein II au pays de l’oncle Sam !

Amazon

Ne cliquez vraiment pas sur ce lien !

Un bug qui touche les appareils sous iOS sévit via Safari. Du simple HTML et CSS peut causer le redémarrage de votre iDevice. En cliquant sur ce lien, votre iPhone risque de planter et cela risque aussi de faire planter safari sur Mac. Nul doute qu’Apple propose un correctif rapidement.

Des pots-de-vin chez Amazon

Sombre affaire que celle qui touche Amazon. En effet, la firme vient de lancer une enquête interne sur de probables pots-de-vin que touche une partie de ses employés pour effacer des commentaires négatifs et vendre des données de clients à leur insu. Amazon à rappelé sa tolérance zéro contre “l’abus de [ses] systèmes”. Des sommes pouvaient aller de 80 à 2000 dollars, une large fourchette qui peut annoncer des “services” relativement larges.Amazon

iOS 12 et WatchOS 5 sont disponibles

Hier à 19h, heure de Paris, Apple a dévoiler les nouvelles moutures de ses différents OS. iOS 12 pour iPhone et iPad depuis l’iPhone 5s et l’iPad 2 et WatchOS 5 pour toutes les Apple Watch depuis la series 1. Nettement plus fluide, iOS 12 offre plusieurs nouveautés même si la stabilité prime sur les nouveautés. Temps d’écran et les Memojis sont entres autres des nouveautés du nouvel OS. Sur les Apple Watch, les exercices gagnent en intelligence, la montre peut reconnaître l’exercice sans le lancer. Une nouvelle fonctionnalité d’urgence est apparue si vous tombez en portant votre iWatch. La fonction Talkie-Walkie est aussi de la partie, mais il faudra une seconde Apple Watch pour l’utiliser.Amazon

Encore un peu de temps libre, vous pouvez lire notre dossier Apple

DOSSIER Apple : Vers un changement de mentalité ?

Et pensez à découvrir notre Tipeee :

Notre Tipeee : Un projet global d’accompagnement de jeunes talents

Si vous avez apprécié ce Tech Coffee, partagez le ! Réseaux sociaux, voisin de bus ou même collègues de machine à café, vous êtes libre !

Il manque une actu ? Laissez un commentaire !

Vous souhaitez faire apparaître votre marque ou produit dans cette rubrique, contactez-nous sans attendre !

Rédacteur (Spécialiste PC/Tablette) - 21 ans et actuellement en Master d'histoire. Fan de manga et surtout un véritable Gamer PC. AppleAddict pur et dur et curieux de tout ce qui est attrait à la Tech ! Coté musique, l'Hard Rock et le Métal sont les seule musiques qui vaillent la peine d'être écoutée.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.