Actualités

[NEWS] One Plus One, déjà 1 an !

1 an… Cela fait déjà 1 an que le flagship killer est née. Un tarif agressif, des composants haut de gamme et des livraisons au compte-gouttes sur carton d’invitation (plus d’actualités désormais), Internet a fait couler beaucoup d’encre numérique sur le OnePlus One.

Le One Plus One, avec ROM CM11
Le One Plus One, avec ROM CM11

Et comme la marque nous habitue à de l’extravagant, de l’inhabituel, elle organise pour ses 1 an un concours quelque peu drôle. En effet, OnePlus propose à ses fans de se prendre en vidéo sur Vine en souhaitant un bon anniversaire, le tout en 6 secondes bien sur ! Le gagnant sera sélectionné par tirage au sort et se verra remettre un OnePlus One version 64GB. Vous avez jusqu’a 31 décembre pour participer ! 😉

one plus one Vine Forum [NEWS] One Plus One, déjà 1 an ! an

Et ce n’est pas tout ! Qui n’a jamais rêvé voir une ROM dont le nom a été choisi par lui ? Eh bien OnePlus réalise votre rêve ! Effectivement, OnePlus  vous propose de trouver le nom de la futur ROM propriétaire (entendez par là, autre chose que CyanogenMod, quelque chose de spécifique au constructeur cette fois-ci) du OnePlus One. Un beau geste !

one plus one Rom Forum 1 [NEWS] One Plus One, déjà 1 an ! an

Pour finir, et à la manière de Xiaomi, OnePlus propose désormais sa propre PowerBank, ou chargeur portable. Il a une capacité de 10 000 mAh (c’est assez énorme) pour un poids de 220g et des dimensions de 142.8 × 72.6 × 16.2 mm (Lxlxh). Au niveau du prix, on avoisine les 16€, ce qui est assez exceptionnel ! Il n’y a pour le moment aucune date de sortie.

Il y a la possibilité de recharger deux périphériques USB en même temps. le design est sobre, simple mais très classe et il donne une impression de robustesse. Il est disponible en deux coloris, noir et blanc.

 

Photo de Nathan

Nathan

Rédacteur (Spécialiste Smartphone) - Jeune développeur de 25 ans, passionné des nouvelles technologies et de tests en tout genre. Développeur PHP & Python.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page