Nintendo Super Switch, la console se dévoile peu à peu
La Nintendo Switch est sortie il y a presque quatre ans, en mars 2017. Après l’arrivée des nouvelles Playstation et Xbox, Nintendo envisagerait une nouvelle édition de sa Switch.
Finalement, la Switch Pro s’appellerait Super Switch
La Nintendo Switch est toujours autant populaire comme console portable mais également console de salon. Cependant, sortie en 2017, elle commence à être en retrait par rapport à ses concurrents. En effet, après l’arrivée de la Playstation 5 et de la Xbox Series X, la console n’est plus sur le devant de la scène. Pour relancer ses ventes, Nintendo envisagerait de lancer une troisième itération de la console, après la Switch Lite de 2019.
Cela fait plusieurs mois qu’on parle d’une potentielle Switch Pro. Mais ces derniers jours, les rumeurs s’intensifient. Un leader brésilien révèle son nom : la Nintendo Super Switch. Ce nom fait référence à la Super Nintendo, sortie il y a trente ans.
Des performances améliorées
Pour l’instant, Nintendo n’a pas communiqué à propos d’une nouvelle console. Cependant, le leaker SciresM a révélé de nouveaux éléments de sa fiche technique. La Super Switch aurait un écran bien meilleur, un écran OLED qui supporte la définition 4K. Le leader n’en est pas sûr, mais cela serait cohérent car Nintendo a demandé en septembre 2020 aux développeurs de se préparer à passer à l’Ultra HD… Cela risque d’être un casse-tête pour les développeurs qui devront adapter leurs jeux pour deux résolutions différentes. De plus, l’autonomie de la console serait améliorée.
Une édition collector et une manette manette Pro pour mars 2021
En attendant la Super Switch, Nintendo a annoncé sur Twitter la disponibilité pour le 26 mars d’une console collector. Il s’agit d’une édition Monster Hunter Rise. Le pack comprend le jeu, un DLC et des manettes « Pro ».
Vous pouvez dès à présent précommander le pack sur Amazon.
Console Edition Monster Hunter Rise Nintendo Switch
Voir l'offre
Encore un peu de temps ? Découvrez pourquoi Nintendo est poursuivi en justice à cause de ses Joy-Cons défectueux !