Actu

OnePlus 10T : une conférence de présentation prévue pour le 3 août 2022

OnePlus compte revenir avec un nouveau modèle haut de gamme : le OnePlus 10T. Succédant au OnePlus 10 Pro, ce nouveau modèle va être présenté dans très peu de temps. En effet, la marque chinoise a annoncé une conférence de présentation pour le 3 août 2022. Au passage, un visuel est venu dévoiler rapidement le dos du smartphone. Le site officiel ajoute quelques informations sur les améliorations apportées par le biais de cet appareil.

OnePlus 10T conference 3 aout 2022

Le OnePlus 10T arrive le 3 août 2022

L’avenir de la gamme OnePlus 10 a longtemps été incertain. Plusieurs rumeurs sont en effet venu supputer l’arrivée d’un OnePlus 10, un OnePlus 10 Ultra ou encore un OnePlus 10T. Finalement, il semble que la marque ait opté pour cette dernière option pour accompagner le OnePlus 10 Pro.

En effet, la firme chinoise est venue annoncer le 20 juillet via un billet de blog une conférence de lancement pour le smartphone ce 3 août 2022 à 16 h, heure française. Nous apprenons d’ailleurs que l’évènement de présentation du OnePlus 10T prendra place à New York.

Pour rappel, la gamme « T » de OnePlus vient généralement proposer une variante embarquant de nouveaux éléments différenciant par rapport aux derniers modèles haut de gamme de la marque. À titre d’exemple, le OnePlus 6T introduisait une encoche en forme de goutte d’eau et le 7T un écran avec un taux de rafraichissement 90 Hz, contre du 120 Hz pour le 8T.

Pour le prochain modèle de cette gamme, Pete Lau, PDG de OnePlus, est venu déclarer : « Avec le OnePlus 10T, nous allons plus loin en améliorant les caractéristiques au-delà de la puissance et en utilisant de nouvelles technologies pour proposer des améliorations clés pour l’expérience OnePlus ».

Nous remarquons ainsi à travers le visuel de l’évènement que le smartphone aura droit à un dos avec une teinte noire mate, probablement un dos en verre poli. De plus, le dirigeant a souligne que la puce Snapdragon 8+ Gen 1 et OxygenOS 13 seront de la partie.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article : OnePlus officialise les Nord 2T et CE 2 Lite, deux smartphones attractifs ?

Tags
Android news OnePlus smartphones

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page