Test

Parrot Jumping Sumo – Unboxing du plus fun des Minidrones !

Publicité

Parrot a sorti il y a déjà quelque temps une gamme de drone, les MiniDrones. Nous avons eu l’occasion de tester le Rolling Spider lors d’un précédent test mouvementé. Aujourd’hui, nous avons reçu le second, le Jumping Sumo, qui lui ne vole pas, mais roule et surtout saute ! Il est en effet doté d’un levier à l’arrière qui va se rétracter et va le faire sauter à 80cm !

Un drone qui se veut surtout fun et déjanté, avec sa petite caméra et sa longue portée (connexion wifi), on peut prévoir des voyages chez les voisins ou à l’autre bout de la rue histoire de faire peur à quelques personnes.

On a donc reçu le Jumping Sumo et pour l’occasion, avant de faire le test, on le déballe rien que pour vous :

Publicité

Lien YouTube.

On se retrouve bientôt pour le test de l’engin, avec bien sur, des cascades ! Et si en attendant vous voulez plus d’info sur le Jumping Sumo, il vous reste le site de Parrot.

Publicité
Tags
drone Jumping Sumo minidrone minidrones parrot Parrot Jumping Sumo

Léo

Geek depuis toujours, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Journaliste et reporter pour Le Café Du Geek, Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants. Je m’occupe de faire évoluer le site, de gérer l’équipe de rédacteurs mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement INTERNATIONAUX pour découvrir toujours plus de choses ! J'adore également rencontrer et juger des startups, vous retrouverez souvent ce genre de contenu avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page