Actualités

Pixel Fold : voici les dates de précommande et de sortie du premier smartphone pliable Google

Google s’apprête à annoncer le Pixel Fold pour le début du mois de mai prochain. Cependant, ce premier smartphone pliable ne serait pas prêt d’être commercialisé. Un nouveau rapport dévoile en effet que ce modèle serait disponible en magasin à la fin du mois de juin 2023. Les précommandes devraient tout de même être ouvertes le même jour que son annonce.

Alors que nous venons d’apprendre que le Pixel 7a devrait être commercialisé juste après la conférence de lancement de la Google I/O, le Pixel Fold n’aurait pas droit au même sort. Il faudrait en effet patienter quelques semaines avant de pouvoir mettre la main sur ce modèle pliable signé Google.

Le leaker Jon Prosser a en effet partagé sur Twitter toutes les informations autour de la date d’annonce, de précommande et de sortie du smartphone.

Nous apprenons ainsi que le Pixel Fold serait bel et bien présenté durant la conférence de lancement de la Google/IO, datée au 10 mai 2023. Les précommandes débuteraient d’ailleurs juste après son annonce, mais uniquement via le Google Store. Pour précommander ce modèle pliable chez les revendeurs et opérateurs, ces dernières débuteraient le 30 mai.

Tout cela nous amène à une date de sortie bien éloignée pour le pliable de Google. En effet, le rapport vient appuyer que le Pixel Fold serait finalement disponible à la vente uniquement à partir du 27 juin 2023. Il faudrait donc patienter plus d’un mois et demi après l’annonce de ce modèle pour l’avoir entre nos mains.

Ce ne sont cependant pas les seules informations partagées par Jon Prosser. En commentaire, il répond en effet à une question autour du prix du Pixel Fold. Ce dernier réaffirme ainsi que le premier smartphone de Google débuterait à un tarif de 1 799 dollars. À titre d’information, un récent rapport de Yogesh Brar ne voit pas les choses du même œil, affirmant un prix compris entre 1 300 et 1 500 dollars.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Pixel Fold : Google a choisi un meilleur écran que le Samsung Galaxy Z Fold 5 !

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page