Bons plansJeux vidéo

PlayStation Plus : profitez de 12 mois d’abonnements à prix réduit sur Amazon !

Amazon vient de décider de faire son Black Friday en avance. La plateforme de vente en ligne propose en effet l’abonnement PlayStation Plus de 12 mois à un prix défiant toute concurrence. Nécessaire pour jouer en ligne sur PS4 ou PS5, cet abonnement est en ce moment proposé à 39,99 euros au lieu de 59,99 euros. Ne tardez donc pas trop si vous souhaitez faire quelques économies sur ce service.

bon plan playstation plus 12 mois amazon

L’abonnement PlayStation Plus de 12 mois à prix réduit

Le PlayStation Plus n’est plus qu’un simple abonnement permettant de profiter des modes multijoueurs de vos jeux favoris. En effet, cela fait des années que Sony permet d’obtenir chaque mois des jeux gratuitement grâce à cet abonnement. Durant le mois de novembre 2021, Knockout City, First Class Trouble ou encore Les Royaumes d’Amalur : Reckoning étaient disponibles sans débourser un centime.

La firme nippone permet aussi avec cet abonnement de profiter de 100 Go de stockage dans le Cloud pour vos sauvegardes. Une solution intéressante dans le cas où votre console rend l’âme ou que vous souhaitez transférer vos sauvegardes d’une PS4 à une PS5 par exemple.

Le PlayStation Plus permet aussi de profiter de remises exclusives sur les jeux vidéo dans le PlayStation Store. Pour finir sur les avantages de cet abonnement, sachez qu’il vous permet de profiter de la PlayStation Plus Collection sur PS5, soit une vingtaine de jeux vidéo emblématiques de la PS4.

Tags
jeux vidéo news Playstation Playstation Plus ps4 PS5

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page