International

POPCOZ lance Masclip, un accessoire qui protège l’intérieur du masque

POPCOZ, la société de fabrication de produits quotidiens, a lancé Masclip, un accessoire qui protège l’intérieur du masque et dépose un brevet.

POPCOZ Masclip

Masclip est une sangle de masque avec clips. La sangle peut être ajustée librement à l’aide de l’ouverture, de sorte que les enfants et les adultes puissent l’utiliser. Il se décline en différentes couleurs, afin que les consommateurs puissent choisir les couleurs selon leurs goûts, en le coordonnant comme un accessoire de mode.

Le mot du PDG de POPCOZ

Cette année, nous avons réussi à financer 3517 % de notre objectif via Wadiz. Récemment, les demandes d’achats en gros auprès d’institutions publiques, d’écoles et d’entreprises sont également en augmentation. Il a été publié en tant qu’article unique, mais la réponse des consommateurs a été si bonne que nous continuerons à mettre à jour la conception jusqu’à ce que la pandémie de COVID s’éteigne. Nous prévoyons d’étendre le réseau de distribution mondial à l’avenir en faisant la promotion de Masclip en tant que marque coréenne qui participe activement à K-Quarantine.

Kim Seong-min, PDG de POPCOZ
POPCOZ Masclip

POPCOZ Masclip peut être acheté dans divers centres commerciaux tels que Naver Smart Store, Coupang et GMarket. La société prévoit de commencer la distribution en force via Nara Market, Venture Nara et School Market ce mois-ci.

Photo de Léo Thevenet

Léo Thevenet

Geek depuis toujours, Master en Informatique de Tsinghua University en Chine et fan des nouvelles technologies. Journaliste et reporter pour Le Café Du Geek, Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants. Je m’occupe de faire évoluer le site, de gérer l’équipe de rédacteurs mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement INTERNATIONAUX pour découvrir toujours plus de choses ! J'adore également rencontrer et juger des startups, vous retrouverez souvent ce genre de contenu avec moi !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page