Reposes en paix LaZii, youtubeur mort d’un AVC.

On se retrouve aujourd’hui pour une triste nouvelle, comme vous pourrez le voir dans le titre, il s’agit de la mort d’un Youtubeur, peu connu de moins de 50 abonnés, il est mort d’un AVC (Accident vasculaire cérébral). Pourquoi je parle de cette personne ?

Tout simplement, car son histoire fait le tour du web en ce moment, ce jeune youtubeur de 14 ans, il n’y a qu’a taper sur youtube, LaZii pour voir tout les messages, ou sur sa chaîne pour voir que le nombre d’abonnés est passé de 50 à bientôt 2000 ! La communauté est touchée par cette mort, et tout le monde voudrait lui rendre hommage, aujourd’hui c’est à nous de le faire.

Par le biais de cette article, je vous raconte ce qui c’est passé, pour les personnes qui ne connaisaient pas encore cette histoire, vous pouvez laisser un message, un petit mot, j’essarais de faire un article spécial pour cela, ou encore sur twitter ou facebook, en essayant de le mettre en « TTFr » sur Twitter, en postant « R.I.P LaZii » ou « #RIPLaZii » de même sur facebook.

Tout cela, est fait pour lui rendre hommage, mourir à cette âge est tout simplement horrible, bref, ma dernière pensé va à sa famille, et aux proches.

À bientôt sur le cafedugeek, et pensez à lui rendre hommage.

Synur



Léo
Jeune Geek de 22 ans, étudiant à Tsinghua University à Beijing en Chine, fan des nouvelles technologies. Je veux vous proposer un contenu innovant à travers mon point de vue. Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants et marrants, je vous testerai la plupart. Je m'occupe du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement pour découvrir toujours plus de choses et gens cools ! Et maintenant, je vais vous faire vivre ça depuis un point de vue Chinois !
1 Comment
  • Michaël
    Fév 21,2012 at 2012-02-21T17:50:27+00:000000002729201202

    Il a fallu qu’il meurt pour qu’il soit connu 🙁
    R.I.P LaZii

Leave a Comment