Tuto/Astuce

[Astuce] Ecrivez plus de 140 caractères sur Twitter avec TweetBot !

Sur Twitter comme vous le savez, vous êtes limités à 140 caractères et souvent ça ne suffit pas. TweetBot, un client Twitter pour iPhone et iPad, qui est vraiment excellent, propose une astuce pour écrire autant de caractères que l’on veut !

La fonction est très simple, écrivez une tweet, pas trop long de préférence, cliquez sur la petite roue crantée, un menu s’affiche :

Cliquez donc sur « Ajouter un commentaire ». Une nouvelle fenêtre apparait, vous pouvez écrire à cet endroit à l’infini !

Faites enregistrer. Vous vous retrouvez sur la fenêtre de votre Tweet. Tweetez.

Quand quelqu’un ouvrira votre Tweet, il verra un lien, en cliquant dessus, ça vous amènera sur un site Web.

Il arrivera sur le site Twtmore avec votre texte lisible.

Et voilà, vous pouvez désormais Tweeter sans limite très facilement avec l’App TweetBot, qui est disponible pour iPhone à 2,39€ et pour iPad à 2,39€.

Tags

Léo

Geek depuis toujours, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Journaliste et reporter pour Le Café Du Geek, Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants. Je m’occupe de faire évoluer le site, de gérer l’équipe de rédacteurs mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement INTERNATIONAUX pour découvrir toujours plus de choses ! J'adore également rencontrer et juger des startups, vous retrouverez souvent ce genre de contenu avec moi !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer