Actu

Roborock S7 Pro Ultra, le nouvel aspirateur-robot à tout faire !

Roborock vient de revenir sur le marché des aspirateurs-robots en annonçant le S7 Pro Ultra. Avec cette nouvelle déclinaison, le constructeur vient compléter le S7+ avec une station d’accueil encore plus polyvalente. En effet, cette dernière vient profiter d’un système de vidage du réservoir à eau et de remplissage avec de l’eau propre. Elle vient aussi nettoyer le robot.

Roborock-S7-Pro-Ultra

Les nouveautés du Roborock S7 Pro Ultra

Après le S7, le S7+ ou encore le S7 MaxV Ultra, Roborock revient en force avec le S7 Pro Ultra. Avec cette déclinaison, le constructeur vient proposer une station d’accueil permettant de charge l’aspirateur robot, mais surtout effectuer la vidange, le lavage et le remplissage de ce dernier.

Ainsi, nous retrouvons un sac à poussière d’une capacité de 2,5 L, permettant de stockage 7 semaines de saleté ; un système d’auto-nettoyage de la serpillère ; mais aussi la possibilité de vider et remplir automatiquement le réservoir à eau afin qu’il puisse passer automatiquement la serpillère avec de l’eau propre.

Au niveau du nettoyage, le S7 Pro Ultra de Roborock profite d’une puissance d’aspiration de 5100 Pa. Du côté de la serpillère, l’aspirateur-robot peut nettoyer une surface de 300 m2 avec une charge. Elle profite d’ailleurs de la technologie de nettoyage par vibration sonique VibraRise, avec 3 000 frottements par minute.

Le constructeur annonce aussi la présence d’un nouveau système de cartographie 3D, permettant de reconnaître et mémoriser son environnement dans toutes les conditions lumineuses. Pour cela, le S7 Pro Ultra profite notamment d’un scan 3D de la lumière, d’une nouvelle unité de traitement neuronal, mais aussi d’un capteur LiDAR.

Au niveau de la disponibilité, Roborock a annoncé que le S7 Pro Ultra sera disponible le 7 juillet 2022 en France. Du 7 au 17 juillet, le produit sera disponible au prix de lancement de 949 € sur Amazon, contre 1 199 par la suite.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Test – Roborock Dyad : un aspirateur à main 2 en 1 qui aspire à devenir le meilleur !

Tags
aspirateur Aspirateur robot news roborock

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page