Test

Sacoche Inateck pour MacBook Pro – Une sacoche avec poignée, simple, pratique et pas chère

Publicité

C’est essentiel de protéger son ordinateur dès qu’on le transporte, pour un petit trajet ou pour un plus. On pense directement à un sac, mais à moins de faire un long trajet ou d’avoir pleins d’autres choses à transporter, c’est trop gros. On peut donc se pencher vers les petits sac à main, mais il nous manque un moyen de protection pour mettre dans un grand sac par exemple. Inateck nous propose ici une sacoche qui permet donc de protéger simplement son MacBook Pro, qui possède une petite poignée et une pochette sur le coté. Nous avons donc un condensé en un simple produit qui répond à plusieurs besoins !

Trêve de plaisanterie, voici le test vidéo de cette dernière :

Donc vous avez ici une pochette/sacoche pour votre ordinateur très agréable, de bonne qualité, avec une poignée et un espace de rangement. Elle est parfaite pour se déplacer uniquement avec son ordinateur et par exemple le chargeur. Elle ira aussi parfaitement dans votre sac.

Publicité

Elle est vendue entre 19,99€ et 23,99€ en fonction du modèle choisi, un prix vraiment dérisoire pour cette qualité ! Foncez donc l’acheter sur Amazon !

Publicité
Tags
inateck macbook pro ordinateur pochette poignée review sac sacoche Test

Léo

Geek depuis toujours, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Journaliste et reporter pour Le Café Du Geek, Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants. Je m’occupe de faire évoluer le site, de gérer l’équipe de rédacteurs mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement INTERNATIONAUX pour découvrir toujours plus de choses ! J'adore également rencontrer et juger des startups, vous retrouverez souvent ce genre de contenu avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page