Actu

Samsung Galaxy Tab A8 : le design de la tablette abordable se dévoile

Le marché des tablettes Android est dans une sorte de renaissance et Samsung est un fabricant qui a toujours livré une gamme variée d’ardoises. Un nouveau modèle milieu de gamme baptisé Galaxy Tab A8 2021 est apparemment en préparation et nous y avons maintenant notre premier regard grâce à des rendus gracieuseté de @OnLeaks et 91Mobiles.

Galaxy Tab A8 : Samsung prépare sa nouvelle tablette entrée de gamme

À l’occasion de la rentrée 2021, de nombreux constructeurs ont présenté leurs tablettes tactiles. Nous avons pu récemment découvrir l’iPad mini 6, le Xiaomi Pad 5 ou encore la Realme Pad.

Le célèbre leaker @OnLeaks a publié de nombreuses informations sur la nouvelle Samsung Galaxy Tab A8 2021. Samsung n’a pas encore annoncé sa nouvelle tablette de milieu/entrée de gamme, mais elle devrait probablement sortir avant la fin de l’année. Cependant, on ne sait pas encore exactement quand une présentation pourrait avoir lieu.

samsung-tab-a8-rendus

Mais les premiers détails commencent à arriver. Les rendus montrent l’appareil avant sa sortie avec des images basées sur des données internes.

Le design assez premium se dévoile

Le Galaxy Tab A8 2021 succédera à la Galaxy Tab A7 de l’année dernière en en conservant un écran LCD 10,4 pouces avec résolution FHD+. Le corps semble être en aluminium et ses dimensions sont de 246,7 x 161,8 x 6,9 mm.

D’après leurs informations, la nouvelle tablette embarquerait une seule caméra arrière, quatre haut-parleurs (avec Dolby Atmos intégré et un port jack 3,5 mm. La charge passerait sans surprise par de l’USB-C.

samsung-tab-a8-design

Ce nouvel appareil ressemble beaucoup à son prédécesseur, la Samsung Galaxy Tab A7, avec ses bords plats et son look haut de gamme sans les caractéristiques qui feraient grimper en flèche le prix. Nous n’avons encore aucune information, mais il paraît probable que la tablette soit proposée aux alentours des 230 €, dans la lignée de la Tab A7.


À la recherche d’une tablette ? Découvrez la Xiaomi Pad 5 : une tablette à 349 € pour concurrencer l’iPad Air !

Source
91 Mobiles@OnLeaks
Tags
samsung tablette

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page