Actu

Sony va annoncer le casque WH-1000XM5 ce jeudi 12 mai

Le prochain casque haut de gamme de la marque Sony, le WH-1000XM5 sera très prochainement annoncé. En fin de semaine dernière, la firme nippone a en effet annoncé un nouvel évènement de présentation pour cette semaine. Dans les détails, un carton d’invitation nous donne rendez-vous le 12 mai prochain à partir de 18 heures. L’image incrustée dedans laisse fortement penser que ce modèle sera au centre de l’attention.

sony-WH-1000XM5-annonce-12-mai-2022

Le casque WH-1000XM5 bientôt annoncé par Sony

Tout porte à croire que le casque haut de gamme WH-1000XM5 va bientôt être annoncé par Sony. Au cours des dernières semaines, plusieurs rumeurs sont en effet venues préciser ce produit. Dans les détails, la fiche technique a été dévoilée fin avril, avec notamment l‘arrivée d’un nouveau design et de meilleures performances. La semaine dernière, un internaute a mis la main sur le produit et a partagé des images de la boite du casque.

Ces rumeurs tendaient ainsi à préciser l’annonce très prochaine du casque. Bonne nouvelle, Sony a envoyé un carton d’invitation pour une conférence de présentation daté au 12 mai prochain à partir de 18 heures. Il est d’ailleurs possible de s’inscrire pour l’évènement via une page web sur le site de la marque.

Le constructeur nippon ne précise cependant pas quel produit va être présenté. Cependant, nous pouvons remarquer la branche du casque estampillée du logo Sony, qui fait fortement penser au nouveau design dévoilé par les précédentes fuites d’informations à propos du WH-1000XM5.

Sony-WH-1000xM5-casque-audio

Outre un nouveau design, les précédentes rumeurs mentionnaient plusieurs changements pour le Sony WH-1000XM5 par rapport au WH-1000XM4. D’après ces dernières, ce produit aurait droit à un nouveau driver ; une réduction de bruit aurait été améliorée ; au Bleutooth 5.2 ; ainsi qu’une autonomie identique (30 heures), voire de 10 heures supplémentaires selon certains.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article : Sony lance les LinkBuds, un nouveau concept d’écouteurs en forme d’anneaux !

Tags
audio casque news sony

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page