Actu

Sony WF-1000XM4 : prix, visuels et caractéristiques avant l’heure

Depuis de nombreuses années, Sony est très reconnu dans le domaine de l’audio. Pour le grand public, de nombreux dispositifs ont ainsi fait le succès de la marque. Parmi ses derniers, nous pouvons par exemple retrouver le casque à réduction de bruit WH-1000XM4 ou encore les écouteurs WF-1000XM3. En parlant de ces derniers, une nouvelle génération s’apprête à arriver. Le média WinFuture vient d’ailleurs de dévoiler plusieurs informations en avance à leur propos.

sony-wf-1000xm4-boitier

Depuis quelque temps, les prochains écouteurs intra-auriculaires à réduction de bruit active de Sony font parler d’eux. Dernièrement, nous avons d’ailleurs eu l’occasion de découvrir le design des oreillettes WF-1000XM4 ou encore quelques détails subtils sur la toile. Maintenant, c’est au tour d’un média allemand réputé de nous faire part des spécificités techniques des futurs best-sellers de Sony.

Prix, design et fiche technique des Sony WF-1000XM4

Pour commencer, le site WinFuture nous informe que les prochains écouteurs de Sony s’équiperaient d’une fonctionnalité avancée d’annulation active du bruit (ANC). La firme nippone introduirait ainsi un tout nouveau processeur du nom de Sony V1 afin d’offrir de booster les performances des oreillettes. Sans étonnement, les Sony WF-1000XM4 seraient encore compatibles avec les formats audio.

Côté autonomie, nous pouvons nous attendre à 8 heures de réduction de bruit active sur une seule charge, et 24 heures avec le boitier. Sans la fonction d’annulation de bruit, l’autonomie monterait à 12 heures pour une charge et 36 heures avec le boitier. Les écouteurs devraient aussi profiter de la certification IPX4. Ils seraient ainsi protégés contre les éclaboussures d’eau. Côté design, nous ne pouvons que vous laisser profiter des visuels ci-dessous.

Pour finir, les Sony WF-1000XM4 seraient vendus au prix de 279,90 euros en Europe. Pour le moment, nous ne savons pas à quelle date Sony compte dévoiler ces nouveaux écouteurs sans fil. La patience sera donc de mise.

Tags
écouteurs sans fil réduction de bruit sony

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page