Spotify sur Apple Watch, Deadpool double Pikachu et le retour de Game of Thrones #TechCoffee

Vous lisez votre #TechCoffee, un condensé de l’actualité geek publié chaque matin. Idéal pour rester au courant de toutes les dernières nouveautés. Au programme : Spotify, Pokemon, Microsoft, ZEvent, Game of Thrones et Samsung.

Spotify arrive enfin sur Apple Watch

Précédemment en version bêta, l’application Spotify pour Apple Watch passe au stade de version finale. Celle-ci est d’ores et déjà disponible sur l’App Store d’Apple. De quoi concurrencer la seule application musicale rivale de la montre: Apple Music.

Spotify arrive sur Apple Watch

Un premier trailer pour Détective Pikachu

C’est avec une grande joie que les Pokémon vont enfin prendre vie dans le monde réel. Dans cet opus du nom de Détective Pikachu, Tim 21 va partir à la recherche de son père accompagné d’un rongeur électrique dont il comprend le langage : Pikachu.

Détective Pikachu doublé par Deadpool dans le nouveau film Pokémon !

Microsoft relance la grande mise à jour d’octobre

Déployer mi-octobre, la grosse mise à jour de Microsoft avait rapidement était mis en stand-by à cause de nombreux problèmes: pertes de données, bluescreen… Au bout d’un mois, celle-ci a va être doucement redéployée par la maque.

Windows 10

ZEvent : quand le stream aide les plus démunis

Après plus de 50h de live, Zerator et plus de 38 autres streamers ont réussi à récolter plus d’un million d’euros pour Médecin Sans Frontière ! Félicitations à eux et à cet événement maintenant quasi annuel permettant d’aider des associations dans le besoin.

ZEvent 2018 : Plus d’un million d’euros récolté par des streamers

La saison 8 de Game of Thrones arrive dans quelques mois

Avis aux plus grands fans de la série, Game of Thrones fera son retour pour l’ultime et dernière saison en avril 2019. Qu’adviendra-t-il de Westeros ? Les marcheurs blancs vaincront ? Patience, patience, en attendant, voici un petit trailer pour vous faire patienter.

Le prix du smartphone pliable de Samsung dévoilé

Yohan (agence coréenne comparable à l’AFP en France) a annoncé que le prix du Galaxy F, smartphone pliable de Samsung, avoisinerait les 2 000 000 de wons soit 1590€ HT. Le constructeur repousserait ainsi les limites de la technologie, mais aussi du prix d’un smartphone en dépassant celui de l’iPhone X Max.

Samsung plie le marché des smartphones à San Francisco

Rendez-vous demain pour un nouveau #TechCoffee ! Vous pouvez nous suivre sur nos réseaux sociaux pour ne manquer aucun article. Twitter et Instagram.

N’hésitez pas à laisser des commentaires sous les articles. Et si vous souhaitez faire apparaître votre marque ou produit dans cette rubrique, contactez-nous sans attendre !

Rédacteur (Spécialiste JV) - Alex, 23 ans, passionné de jeux vidéo indépendants et de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.