Start-Up – Misterfox : Gagnez de l’argent avec vos colis en retard !
Commander sur des sites d’e-commerce en 2017 est une pratique courante pour la majorité d’entre nous. Par conséquent, nous avons subi (tôt ou tard) un retard de livraison. En France, chaque année, plus de 18 millions de colis arrivent en retard ! D’après une enquête d’LKConseil, 38% des consommateurs n’achètent plus jamais sur un site, après une expérience de livraison négative ! Mais demandons-nous une indemnisation pour nous dédommager de ce désagrément ? Désormais, Misterfox le fait pour nous et gratuitement.
Qui est Misterfox ?
En 2016, cette start-up française crée l’unique plateforme Web gratuite permettant aux voyageurs des trains de grandes lignes de se faire rembourser en cas de retard ou d’annulation de leur train. Composée d’une équipe de passionnés de nouvelles technologies qui ont objectif d’automatiser certaines démarches qui nous sont pénibles.
Dans la même optique, au début de cette année, il lance un nouveau service gratuit destiné aux remboursements des retards de livraison de colis e-commerce. Pour l’instant, ce service est compatible avec amazon.fr d’autres sites marchands suivront ainsi que de nouvelles fonctionnalités (VTC, avions …). Misterfox a pour ambition de devenir la plateforme de réclamation client universelle.
À savoir : plus de 100 millions d’euros peuvent être récupérés chaque année. En moyenne, Misterfox obtient pour les consommateurs, 7€ d’indemnisation par retard de livraison, la plupart du temps sous forme de bon de réduction
Comment se faire indemniser un retard de livraison d’Amazon ?
Misterfox fonctionne avec la majorité des comptes mails (Gmail, Yahoo, Microsoft (Hotmail et Outlook), Orange, SFR, Free, AOL, La Poste, Noos, Numericable, GMX, BBOX (et Bouygtel), Apple et iCloud.
Plateforme disponible sur le site www.misterfox.co, sur Google Play et Apple Store.
Dans un premier temps, créer un compte avec l’adresse mail utiliser pour les commandes sur Amazon.
Ensuite, Misterfox est opérationnel ! Il détecte automatiquement toutes les commandes passées sur Amazon (par la suite, il fonctionnera sur certains sites d’ e-commerce Français). En cas de retard de livraison connu, en un seul clic, on demande à Misterfox d’intervenir. Il envoie donc un mail au service client Amazon, demandant une indemnisation pour ce désagrément.
Il faudra compter en moyen 2 à 3 jours pour avoir une réponse d’Amazon.
Conclusion :
Si vous ne voulez pas perdre votre temps ou si vous n’osez pas demander un dédommagement pour un retard de livraison Amazon, Misterfox gère pour vous. Pensez également que vous êtes dans vos droits et qui sont tout simplement appliqués !
Pour vous inscrire et bénéficier de ce service : www.Misterfox.co