SteelSeries Sensei Wireless – Déballage du monstre sans fil

TEST DE LA STEELSERIES SENSEI WIRELESS A LIRE JUSTE ICI

On a déjà testé quelques souris, certaines de SteelSeries comme la Sensei [Raw] Frost Blue, une souris polyvalente et parfaite pour une utilisation tant quotidienne que gamer. Nous venons de recevoir la version sans fil, toujours une Sensei, la SteelSeries Sensei Wireless, dont nous allons garder les avantages et la prise en main très agréable de la gamme mais sans une contrainte majeure, le câble.

Mais une version sans fil ne va t-elle pas créer des contraintes comme le manque de réaction, une batterie faible ou une souris trop lourde ? C’est ce que nous verrons dans le test, mais en attendant, découvrez le déballage, afin de voir à quoi ressemble la bête !

Si vous ne voulez pas attendre le test de la SteelSeries Sensei Wireless, vous pourrez trouver plus d’infos techniques directement sur le site de SteelSeries.

Jeune Geek de 22 ans, étudiant à Tsinghua University à Pékin en Chine, fan des nouvelles technologies. Je veux vous proposer un contenu innovant à travers mon point de vue. Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants et marrants, je vous testerai la plupart. Je m'occupe du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement pour découvrir toujours plus de choses et gens cools ! Et maintenant, je vais vous faire vivre ça depuis un point de vue Chinois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.