[TEST] Coque iPhone Carbone – Une coque pour iPhone 5 légère et élégante !

Votre iPhone 5 manque d’une coque pour le protéger contre les petites chutes et les rayures ?

J’ai une solution qui vient de me parvenir très récemment : la Coque SD Ultra Slim Carbone.

En voici un petit test dès maintenant.

Cette coque est une coque relativement simple, rigide, en polycarbonate. Elle se place très facilement sur votre iPhone et laisse l’accès à tous les ports et boutons de l’iPhone.

Après disposition de celle-ci, on s’aperçoit qu’elle se marie très bien avec l’iPhone. La preuve dans cette galerie :

Étant très légère et fine, elle permet de styliser votre iPhone avec cet effet tissé en «carbone», qui reste dans le ton «classe» d’Apple.

Le motif carbone est très agréable au toucher et est légèrement mou, ce qui accroit la prise en main. Elle est parfaitement agréable à garder en main !

Cette coque vous permet donc de le protéger tout en étant élégant et en gardant la légèreté de l’iPhone 5.

La coque iPhone 5 SD Ultra Slim Carbone est vendue à un prix abordable de 16,49€ (sans les frais de port)

En conclusion, si vous désirez protéger votre Smartphone avec une coque sobre mais «cute », c’est celle-ci qu’il vous faut et elle se trouve chez mobilefun.fr. Vous retrouverez également de nombreuses autres  coques iPhone 5 sur le site.

or

Jeune Geek de 22 ans, étudiant à Tsinghua University à Pékin en Chine, fan des nouvelles technologies. Je veux vous proposer un contenu innovant à travers mon point de vue. Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants et marrants, je vous testerai la plupart. Je m'occupe du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement pour découvrir toujours plus de choses et gens cools ! Et maintenant, je vais vous faire vivre ça depuis un point de vue Chinois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.