TEST – EasyAcc : Comment oublier la recharge à induction d’Apple
Comme toutes les marques que l’on retrouve sur Amazon, le packaging de EasyAcc est sobre et met en avant le produit. Lors du déballage, il n’y a que le support à l’intérieur et c’est tant mieux ! Ni une, ni deux, on passe à l’installation. C’est rapide puisqu’il suffit de le poser sur le bureau, de passer le câble de l’Apple Watch dans les fentes du support pour que le fil ne soit pas long. Ensuite, on fait passer le câble, si on le souhaite, de l’iPhone et voilà, c’est installé. Il suffit maintenant de lui trouver une belle place sur le bureau, comme vous pouvez le voir.
Le support est de bonne qualité, c’est de l’aluminium donc très léger et ne s’abîme pas. Le logo n’a pas de dominance sur le produit alors c’est un bon point. Les plusieurs fentes sur la face arrière du support EasyAcc permettent de ranger correctement les câbles. De plus, l’angle de vue lorsque l’on pose l’iPhone permet une bonne vision. Ainsi, que ce soit sur un bureau ou alors dans la cuisine pour suivre une recette, il est facile de voir l’écran. D’ailleurs, il n’y a pas que l’iPhone qui peut être supporté mais aussi les tablettes jusqu’à 10 pouces ! Par contre, il n’y a que le système d’aimant de l’Apple Watch qui peut être apposé sur l’arrière. Désolé Android Wear. L’aimant tient bien le socle de recharge de l’Apple Watch, à noter.
Conclusion
Il n’y a rien d’autre de plus à dire. Si vous cherchez un petit support pour smartphone, il fera le job avec succès. Et vu le prix, il est possible d’en mettre dans les endroits stratégiques comme le bureau, la chambre et la cuisine. Pour ceux qui ont une Apple Watch, ce n’est pas le plus beau socle du marché, il est simple et permet de faire le boulot. Si vous cherchez juste une solution de rangement, foncez ! Sinon, cherchez quelque chose de plus stylé ailleurs.
Acheter sur Amazon