[TEST] Graffiti Ball, devenez un AS du tag !

Vous vous sentez l’âme d’un tagueur (artiste de rue) mais ne voulez pas vous salir les doigts ?

Alors ne bougez pas de votre canapé, j’ai le jeu qu’il vous faut !

 

Jouez les délinquants grâce à GRAFFITI BALL, un jeu de réflexion développé par Backflip Studios, les éditeurs de PAPER TOSS et NINJUMP.

 

Ce jeu est truffé de niveaux, de graphiques magnifiques et d’un gameplay certes simple mais fascinant. Du fun pour tous les joueurs. Attention, il est addictif et il est probable que vous ne soyez pas en mesure de le lâcher de si tôt !

 

GRAFFITI BALL est une toute nouvelle génération de casse-tête. Il vous faut taguer sur différents murs afin de définir un chemin pour votre balle, à défaut d’un tactile peu précis. Il vous faut un marquage stratégique pour manœuvrer et vous emparer des horloges en cours de route pour exploser votre score.

Une option vous permet de concevoir librement des dessins et partager vos chefs-d’œuvre artistiques. Les possibilités sont illimitées !

Ce jeu vous offre :
– Un zoom panoramique en tapant deux fois.
– Un gameplay simple, basé sur la création libre de dessins.
– Une réflexion pure.
– Des niveaux à réaliser dans un temps limité avec des bonus pour améliorer ses scores.
– Des graphiques superbes.
– Des sons et musiques originaux.
– Plus de 100 niveaux sur 5 villes.

En conclusion, c’est un jeu pour tous, très facile d’utilisation, que je vous recommande fortement au moment tant attendu de la pause café ou comme moi, dans le train!

 

ENJOY et merci d’avoir suivi ce test !

Le jeu est a télécharger gratuitement sur l’Appstore. Ou sur le PlayStore.

 

Jeune Geek de 22 ans, étudiant à Tsinghua University à Pékin en Chine, fan des nouvelles technologies. Je veux vous proposer un contenu innovant à travers mon point de vue. Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants et marrants, je vous testerai la plupart. Je m'occupe du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement pour découvrir toujours plus de choses et gens cools ! Et maintenant, je vais vous faire vivre ça depuis un point de vue Chinois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *