Test

[TEST] LifeProof – Une coque tout temps, tout terrain, étanche pour iPhone 4 et 4S

Le danger principale avec nos iPhone c’est l’eau. En effet, elle va détruire les circuits en un rien de temps, et même si on arrive à le sauver, il restera un risque de panne. De nombreuses solutions existent, les plus agréables sont les coques. Pour en avoir testé plusieurs, il en existe deux sortes, les bunkers qui sont moches mais en qui on a confiance, et les plus fines qui sont beaucoup plus simple d’utilisation.

Aujourd’hui, je vous propose de regarder mon test vidéo d’une coque de cette deuxième catégorie, la WaterProof Case de LifeProof pour iPhone 4 et 4S. Il s’agit d’une coque étanche relativement fine, légère et qui n’altère aucune fonction de l’iPhone !

BANDEAU PUBLICITE

Retrouvez cette vidéo sur YouTube.

Publicité

Vous pouvez acheter cette coque pour 65,06 € (frais de port offert) sur le site de LifeProof.

 

Publicité
Tags
coque eau etanche fine iPhone iphone 4 Iphone 4s legere Test waterproof

Léo

Geek depuis toujours, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Journaliste et reporter pour Le Café Du Geek, Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants. Je m’occupe de faire évoluer le site, de gérer l’équipe de rédacteurs mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement INTERNATIONAUX pour découvrir toujours plus de choses ! J'adore également rencontrer et juger des startups, vous retrouverez souvent ce genre de contenu avec moi !

6 commentaires

    1. Non, c’est bien la vidéo, depuis l’ordi ça me le fait aussi, le son est en avance d’une ou deux secondes…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page