Test

[TEST] Support Téléphone Tripod – Le support qui manquait à votre SmartPhone pour vos photos !

Publicité

Amis amateurs de photo, voici un article qui va vous combler. Avec le temps et les progrès technologiques, nos smartphones sont devenus de vrais bons appareils photos, tout au moins pour les modèles haut de gamme. Après les appareils argentique puis les numériques, maintenant énormément de photos sont prises par nos smartphones.

Il reste un point sur lequel nos téléphones dernier cri ne peuvent pas grand chose, c’est la possibilité de visser un pied afin de reposer l’appareil dessus. C’est quelque chose de très pratique pour par exemple prendre des photos nécessitant un appareil ne souffrant d’aucun mouvement sous peine de se retrouver avec une photo floue ou ratée. Autre utilité, faire une belle photo de famille sur laquelle évidemment nous voulons figurer.

Support Téléphone Tripod

Tripod a la solution pour pallier à ce manque difficile à combler pour les smartphones du fait de leur design, avec ce petit pied très pratique qui saura accueillir la plupart des smartphones et remplir parfaitement cette fonction. Son articulation pivotante à 360° offre une infinité de possibilités de prises de vue.

Publicité

SONY DSC

Il s’adapte à la taille de votre appareil, seuls les plus gros comme le Galaxy Note 1 sont hors catégorie pour lui. Autant dire qu’il va satisfaire une grande partie des possesseurs de smartphone du marché.

Caractéristiques :

Hauteur : 5.5 à 6.5cm
Largeur : 2cm
Articulation pivotant à 360°
Longueur du pied : 10 à 16.5cm
Compatible avec d’autres Tripods

Verdict :

or

Avec un prix de 17,99€, ce Support Téléphone Tripod sera le compagnon parfait de vos plus belles photos.

Retrouvez tous les accessoires pour mobile sur le site de MobileFun.

Publicité
Publicité
Tags
photo photos smartphone support Test trepied tripod

Léo

Geek depuis toujours, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Journaliste et reporter pour Le Café Du Geek, Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants. Je m’occupe de faire évoluer le site, de gérer l’équipe de rédacteurs mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement INTERNATIONAUX pour découvrir toujours plus de choses ! J'adore également rencontrer et juger des startups, vous retrouverez souvent ce genre de contenu avec moi !

2 commentaires

    1. Je pense qu’au contraire, le smartphone est une « base » polyvalente et ultra-performante que l’on peut « spécialiser » dans tel ou tel domaine, selon l’utilisation qu’on en a, grâce entre autres à ces accessoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page