ActuCultureJeux vidéo

The Last of Us Part 2 – Bande-annonce de l’histoire, date de sortie et piratage

Publicité

Ces derniers temps, The Last of Us Part 2 fait parler de lui. Un piratage du jeu, une date de lancement et une bande-annonce de l’histoire viennent en effet de voir le jour récemment !

Un piratage chez Naughty Dog

Pour vous remettre dans le contexte, récemment le jeu a subi un piratage. À la suite d’une enquête, plusieurs hypothèses ont vu le jour. Dans un premier temps, il s’agissait d’un vol d’un des salariés de Naughty Dog. Cependant, après quelques journées d’investigation cette fuite d’images et de vidéos provient simplement d’un piratage qui a exploité une faille de sécurité des serveurs de chez Naughty Dog. Cette enquête est faite par Stephen Totilo de chez Kotaku et de Jason Schreier de chez Bloomberg. Si vous souhaitez lire son rapport, voici l’article qu’il a rédigé.

Enfin une date de sortie

Ensuite, nous avons enfin évoqué une date de sortie pour le 19 juin 2020. Cela est dû à un report initial du 21 février 2020 au 29 mai 2020. Le développeur avait également supprimé les précommandes et remboursé les clients. Néanmoins, le confinement à cause du Covid-19 a fait revoir les plans de Naughty Dog. C’est pour ça que le jeu sortira enfin le 29 juin 2020. Oui, le jeu a enfin une date de sortie et en de plus de ça, The Last of Us Part 2 est passé Gold. Pour les plus novices d’entrevous, quand un jeu arrive « Gold » ça veut dire qu’il est prêt à mettre en boite. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir avec nous le trailer de The Last of Us Part 2 qui parviendra bientôt dans nos salons ou sur nos consoles.

Une nouvelle bande-annonce pour The Last of US Part 2

Nous escomptons par la même occasion que vous n’avez pas mordu au fruit défendu et regardez les images et vidéos qui sont ébruités sur internet. En tout cas, nous vous donnons rendez-vous sur le 19 juin pour la sortir du jeu et livrer nos premiers ressentis sur The Last of US Part 2. Pour information, c’est une exclusivité PS4 à l’heure où nous écrivons ces lignes. Nous espérons l’apercevoir un jour sur PC. En effet, après l’annonce d’Horizon Zero Dawn sur ordinateur, tout semble possible avec le temps. D’ailleurs, n’oubliez pas de réserver beaucoup d’espace pour le jeu. Nous vous laissons ci-dessous le ta toute nouvelle bande-annonce dévoilant l’histoire du jeu. Bon visionnage !

Publicité
Tags
gaming piratage ps4 the last of us 2

Gabriel Foffano

Je suis passionné de ce qui se rapproche de près ou de loin à la Tech. Ma grande âme de joueur m'a permis de transpirer des heures devant Dark Souls. J'apporte mon accent du sud durant des streams et surtout je crée des articles sur Le Café du Geek. La rédaction est comme une seconde passion pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page