ActuJeux vidéo

Trois jeux PS5 exclusifs arriveront aussi sur PS4

Publicité

Sony vient de dévoiler que trois jeux exclusifs à la PS5 arriveront aussi sur PS4 : Marvel’s Spider-Man: Miles Morales, Horizon Forbidden West et Sackboy A Big Adventure.

Les jeux PS5 Spider-Man, Horizon et Sackboy squattent la PS4

Suite à sa conférence du 16 septembre, Sony a publié un post sur son blog officiel. Riche d’informations en tout genre, on y apprend notamment que trois jeux PS5 exclusifs verront le jour sur PS4. Le constructeur déclare ainsi :

Nous savons que les membres de la communauté PS4 transiteront progressivement sur la PS5, et nous sommes heureux de vous annoncer que certaines de nos exclusivités seront aussi disponibles sur PS4. Marvel’s Spider-Man: Miles Morales, Sackboy A Big Adventure, et Horizon Forbidden West arriveront également sur PS4.

Deux des jeux disponibles à la sortie de la PS5, Marvels Spider-Man: Miles Morales ainsi que Sackboy A Big Adventure, seront ainsi disponibles le 19 novembre sur PS4. Du côté d’Horizon Forbidden West, aucune date de sortie, à l’exception de l’année 2021, n’a pour l’instant été annoncée.

Publicité
jeux-ps5-exclusifs-sur-PS4

Sony déclare aussi que les jeux ont été optimisés afin de « tirer profit des capacités uniques de la PS5, comme de la présence du SSD et de la DualSense par exemple ». Cependant, les joueurs disposant d’une PS4 pourront tout de même « se plonger dans ces aventures dès leur sortie ». Pour finir, la mise à niveau entre la PS4 et la PS5 sera gratuite. Vous n’aurez donc pas à revendre vos jeux PS4 pour acheter les versions PS5.

Les versions numériques de ces jeux sur PS4 pourront être gratuitement transférées sur les deux consoles PS5, et il en va de même pour les versions physiques.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article dévoilant les dernières informations sur la PS5 (prix, date de sortie…) !

Publicité
Tags
jeux vidéo ps4 PS5

Alexandre Scotti

Scotti, 25 ans, passionné de jeux vidéo indépendants et de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page