Un éditeur de Map pour Portal 2

Bonjour à tous ! Voici mon premier article sur le Café du Geek, et cela commence plutôt bien avec une nouvelle qui va ravir plus d’un joueur fan de tests, de robots fous et de Neurotoxine…

C’est donc officiel, annoncé en vidéo sur YouTube hier, Valve sort un éditeur de map pour le célèbre jeu Portal 2. Programmé pour le 8 mai, gratuit et disponible pour Windows et Mac, celui-ci fait déjà beaucoup parler de lui sur la toile.

Nommé Perpetual Testing, cet éditeur sera complètement différent des autres mods dans le genre. Il s’intégrera entièrement au jeu, et sera compatible avec le Steam Workshop pour permettre aux utilisateurs de mettre facilement en ligne ou de récupérer les niveaux. Les joueurs seront également aptes à voter pour leurs niveaux préférés.

Celui-ci permettra d’allonger considérablement la durée de vie de ce jeu déjà réussi et récompensé par de nombreux prix.

Ci-joint, quelques images dans le style de cet éditeur…

 

Je vous laisse apprécier la nouvelle avec la vidéo toute fraiche de Valve :

Merci de votre lecture, et en espérant que ceci vous a plu. ( ;

Jeune Geek de 23 ans, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Je veux vous proposer un contenu innovant à travers mon point de vue. Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants et marrants, je vous testerai la plupart. Je m'occupe du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement pour découvrir toujours plus de choses et gens cools ! Et maintenant, je vais vous faire vivre ça depuis un point de vue Chinois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.