Call Of Duty Black Ops 2, trailer, histoire et infos !

Bonjour à tous et à toute.

C’est aujourd’hui, le 01/0/12 que Treyarch nous annonce le fameux « Call of Duty Black Ops II ». Depuis une semaine, Treyarch nous fait baver avec des images misent sur leur site (www.callofduty.com) pour nous donner des indices et également avec une vidéo.

Pour les images, nous avons eux le droit à :

  • Un sniper :

  • Un élicot (avion) :
  • Une image assez bizzare .. (on dirait une main de zombie) :

Et enfin une vidéo, d’un drône, qui seras un futur killstrak, ou autre :

Regardez la sur youtube.

TouT reste a croire que ce Call of duty se passera, pour son mode histoire dans le futur, on peux en effet, lire cette phrase :

Pushing the boundaries of what fans have come to expect from the record-setting entertainment franchise, Call of Duty®: Black Ops 2 propels players into a near future, 21st Century Cold War, where technology and weapons have converged to create a new generation of warfare.

Qui dit en français :

Repousser les limites de ce que les fans sont venus à attendre de la franchise de divertissement record, Call of Duty ®: Black Ops 2 joueurs propulse dans un futur proche, la guerre froide du 21ème siècle, où la technologie et les armes ont convergé pour créer une nouvelle génération de guerre.

(Je vous conseil la vidéo de VincenTimes qui nous explique dans un gameplay de Black Ops tout ce qu’il s’est passé : Lien de la vidéo)

Et pour finir la vidéo de Treyarch (disponible à 19h) :


Ou directement sur youtube

Bref, Black Ops II risque d’être un grand opus de la série, qui pourra peut être remonter le niveau de Modern Warfare 3.

Geek depuis toujours, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Journaliste et reporter pour Le Café Du Geek, Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants. Je m'occupe aussi du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement INTERNATIONAUX pour découvrir toujours plus de choses ! J'adore également rencontrer et juger des startups, vous retrouverez souvent ce genre de contenu avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *