Actu

WhatsApp ajoute une fonctionnalité pour votre stockage !

Publicité

Simplifier son espace de stockage ? C’est ce qu’a choisi de proposer l’application WhatsApp. En effet, ces derniers temps, les utilisateurs de WhatsApp se seraient plaints comme quoi l’application prendrait beaucoup de place au sein de leur iPhone. On vous présente donc les changements de l’américain.

Une suppression difficile jusqu’ici

De part une multitude d’applications, de notifications et de téléchargements, cela fait beaucoup de requêtes pour vos smartphones. Il pourrait surchauffer ou encore prendre énormément de temps pour charger une page internet. Alors pour remédier à cela, WhatsApp propose un affinage de son espace de stockage pour ses utilisateurs.

Avec WhatsApp, on pouvait déjà supprimer dans les conversations des images, des vidéos ou même des fichiers. Mais toujours un problème de suppression au niveau des GIF ainsi que des vidéos. Pour ainsi effectuer cette tâche, il vous suffit d’aller dans la partie gestion de chacune des conversations.

Gestion du stockage WhatsApp, comment faire ?

Une progression de l’interface rapide permettant de guider ses utilisateurs avec facilité. Voici comment sera composée la nouvelle interface.

Publicité

Premièrement dans les réglages de l’application, il y aura à « Utilisation des données et du stockage ». Mais aussi d’une galerie des contenus étant classés par taille ainsi qu’une autre avec ceux présents dans différentes conversations.

Il est également possible de faire sauvegarder vos conversations ou votre contenu sur votre iCloud, permettant ainsi de rafraîchir l’application. Cependant vos données iCloud ne sont pas infini. Donc faites attention avant de stocker ou alors souscrivez à un abonnement Apple One !

Publicité
Tags
smartphone Stockage whatsapp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page