Actu

WWDC 2021 : Apple prépare une keynote surprise pour Apple Music

Le « One more thing » pour de la WWDC 2021 semble avoir été découvert. Selon de nouvelles rumeurs, l’évènement d’Apple serait suivi par une keynote surprise autour la spatialisation audio. L’occasion pour la firme à la pomme d’annoncer de préciser les nouveautés prochainement apportées à son service de streaming musical : Apple Music.

wwdc-2021-apple-music-spacialisation-audio

Tout semble s’accélérer rapidement pour Apple depuis quelques semaines autour de ses services audio. En effet, la firme de Cupertino a récemment annoncé l’arrivée du son haute fidélité et de la spécialisation audio dans Apple Music sans surcoût, ou encore le lancement des abonnements payants aux podcasts (finalement repoussé à juin). Afin de promouvoir la nouvelle offre de son service de streaming musical, Apple tiendrait une conférence sur la Spatialisation audio juste après le keynote d’introduction de la WWDC 2021.

Une conférence surprise lors de la WWDC 2021 autour d’Apple Music

Alors que tout le monde a les yeux rivés sur l’évènement d’introduction de la WWDC 2021, qui présentera les nouveautés pour iOS 15, iPadOS 15, watchOS 8 ou encore macOS 12, il semblerait qu’Apple prévoit une petite keynote surprise. Un internaute vient en effet de repérer dans l’application Apple Music un teasing autour d’un évènement Apple du nom de : « Présentation de la spatialisation audio ».

Sur le visuel, nous pouvons remarquer que l’« évènement spécial » devrait se tenir le lundi 7 juin à 21 heures, soit deux heures après la keynote d’introduction de la WWDC 2021. Apple a par la suite rapidement retiré ce court teasing de son application de streaming musical. Lors de cette intervention, la firme de Cupertino mettrait logiquement en avant l’arrivée de l’audio spatial sur Apple Music et préciserait les avantages de cette technologie pour ce service. Pour rappel, la fonctionnalité devrait arriver durant le mois de juin.


Envie de suivre la WWDC 2021 en direct ? N’hésitez pas à découvrir dans notre article dédié les différents sites sur lesquels vous pourrez regarder l’évènement !

Tags
Apple apple music WWDC

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page