Actu

Xbox Game Pass Ultimate : le mois d’abonnement à 1 euro est de retour !

Envie de vous essayer au Xbox Game Pass Ultimate ou retenter l’expérience ? Bonne nouvelle, Microsoft vient de relancer son mois d’abonnement à 1 euro. En plus de cela, il est important de souligner qu’une nouveauté de taille a été ajoutée sur PC et Mac : la vibration des manettes.

Le Xbox Game Pass Ultimate ne cesse d’évoluer, notamment son catalogue. Outre son catalogue de jeux vidéo évoluant tous les quinze jours, le service de cloud gaming a récemment eu droit à quelques améliorations.

Avec la mise à jour des Xbox en novembre 2022, Microsoft a dévoilé que le Xbox Cloud Gaming était maintenant disponible sur plus de Smart TV Samsung ; mais surtout que les vibrations des manettes avaient été ajoutées. Cette dernière nouveauté rend ainsi son expérience dans le cloud plus immersive.

Bonne nouvelle, il est désormais possible de s’abonner ou ré-abonner au Xbox Game Pass Ultimate pour la modique somme de 1 euro. Voici un petit rappel des bénéfices de cet abonnement :

  • Jouez à des centaines de jeux sur Xbox, PC et dans le cloud ;
  • Un catalogue de jeux vidéo mis à jour régulièrement ;
  • Les jeux Xbox Game Studio et d’autres titres disponibles dès le jour de leur sortie ;
  • Des remises et des offres exclusives ;
  • Quelques avantages exclusifs, dont du contenu in-game ou encore des offres issues de partenariat (comme récemment les trois mois d’abonnement à Apple Music et Apple TV+).

À noter, l’abonnement PC Game Pass est aussi disponible au prix de 1 euro le mois en ce moment. Elle concerne aussi les nouveaux et anciens abonnés.

Tags
Abonnement Cloud gaming Game Pass microsoft news PC xbox

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page