Actu

AirPods Pro 2 : les écouteurs sont prévus pour cet automne

Qui dit début de semaine, dit nouvelles rumeurs de Mark Gurman. Dans sa nouvelle newsletter, le journaliste de chez Bloomberg a annoncé que les AirPods 2 étaient toujours prévus pour cette fin d’année 2022, plus précisément pour cet automne. En plus de cela, il est venu préciser que le casque AirPods Max allait prochainement profiter de nouveaux coloris.

L’avenir des AirPods en 2022

Les rumeurs autour des AirPods Pro 2 sont assez discrètes depuis quelque temps. Aux dernières nouvelles, l’analyste Ming-Chi Kuo dévoilait en début d’année que les écouteurs auraient droit à une prise en charge du Lossless ainsi qu’un nouveau design. Des rumeurs annonçaient aussi précédemment que cette génération embarquerait de nouvelles fonctionnalités de « gestion de la santé ». Désormais, le journaliste Mark Gurman vient de relancer le sujet à travers sa dernière newsletter Power On publiée ce dimanche.

Mark Gurman est ainsi venu préciser la date de lancement des AirPods Pro 2. Selon lui, les nouveaux écouteurs d’Apple seraient annoncés cet automne, soit presque trois ans après le lancement de la première génération. Il souligne ainsi que « les batteries sont déjà probablement en difficulté pour certains premiers utilisateurs ». De ce fait, la période serait idéale pour inciter ces utilisateurs à transitionner vers la nouvelle version.

Outre cette information, le journaliste de chez Bloomberg est venu préciser qu’Apple annoncerait de nouveaux coloris pour le casque AirPods Max en même temps que les AirPods Pro 2. Mark Gurman déclare aussi espérer que le prix de ce produit baisse. Cela ne semble cependant pas prévu par la firme à la pomme pour le moment.

Attendez-vous aux nouveaux AirPods Pro à l’automne. Le modèle actuel est sur le marché depuis l’automne 2019, donc les batteries sont déjà probablement en difficulté pour les premiers utilisateurs. Attendez-vous également à un rafraîchissement des AirPods Max avec de nouvelles couleurs (et, nous l’espérons, une baisse de prix – 550 $, c’est absurde pour ces écouteurs).

Mark Gurman, newsletter Power On

Encore un peu de temps ? Découvrez notre article AirPods 3 : les nouveaux écouteurs enfin présentés par Apple !

Tags
AirPods AirPods Pro Apple audio écouteurs news

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page