Assassin’s Creed Shadows sort de l’ombre avec une bande-annonce époustouflante !
Après l’annonce officielle d’Assassin’s Creed Shadows en 2022, Ubisoft est resté dans l’ombre pour se concentrer sur son développement. Mais alors que les fans attendaient l’Ubisoft Forward pour en découvrir plus sur le jeu, la firme française a pris les devants en apparaissant durant le Xbox Showcase. Assassin’s Creed Shadows se confirme alors dans une nouvelle bande-annonce. Elle nous emmène dans le pays du soleil levant en compagnie de Naoe et Yasuke. Deux personnages avec deux styles de jeu complètement différents, mais qui vont nous immerger complètement dans l’esprit des guerriers nippons.
Voir aussi : Call of Duty : Black Ops 6 arrivera sur toutes les plateformes en octobre !
Un aperçu vraiment prometteur pour Assassin’s Creed Shadows
Assassin’s Creed Shadows nous transporte donc dans le Japon à l’époque féodale. Tout de suite, les premières secondes de la bande-annonce plantent le décor : cerisiers en fleurs, paysage vert s’étendant à perte de vue. Mais cette beauté laisse vite place à des champs de bataille, où des guerriers croisent leurs katanas au péril de leur vie.
C’est là que les principaux personnages du jeu font leur apparition. Naoe, surnommée la lame du peuple, dévoile vite son style de jeu : légère et svelte, la jeune fille incarne le mode de jeu furtif. En effet, elle peut courir sans problème sur les toits, se fondre dans la végétation pour éliminer ses ennemis d’un coup de lame discret. Elle possède également une panoplie d’armes, allant d’un simple couteau au kusarigama (faucille fixée à une chaîne). Elle est donc le personnage à prendre pour les amateurs de stealth, afin d’éliminer ses adversaires sans déclencher l’alerte générale.
Yasuke, en revanche, est l’exact contraire de Naoe : il est l’incarnation de la brutalité. On le voit d’ailleurs défoncer un shōji (porte coulissante), attaquer ses ennemis de front, et en finir avec eux d’un bon coup de katana ou de naginata. Il peut aussi frapper le sol avec ses pieds pour envoyer une onde de choc qui étourdit les adversaires à proximité.
Que vous choisissiez Naoe ou Yasuke, une chose est sûre : ils sont conçus pour tuer efficacement. Les scènes de combat, avec des séquences d’action en noir et blanc teintées de rouge sang, rajouteront également un côté épique au jeu.
Vous êtes conquis par la nouvelle bande-annonce d’Assassin’s Creed Shadows ? Sachez que vous aurez pas moins de 13 minutes de gameplay à voir pendant l’Ubisoft Forward, qui sera diffusée le soir du 10 juin 2024.
Si vous avez raté la bande-annonce, la voici :