Astuce Minecraft : créer sa propre ferme !

Dans Minecraft, il nous est tous déjà arrivé de tomber à cours de nourriture, de laine, de plumes… Bref, tout ce que l’on trouve sur des mobs « pacifiques » (poulets, vaches…).

Pour remédier à cela, il existe une solution simple : se créer sa propre ferme. Pour cela, il faudra vous munir de blé et construire un enclos. Celui-ci doit être de grande taille pour accueillir le plus grand nombre d’animaux possible !

1ère étape: Après avoir fait un portillon pour accéder à l’enclos, sélectionnez le blé avec votre curseur. Ensuite, approchez vous des mobs de façon à ce qu’ils vous voient. Ainsi, ils apercevront le blé que vous avez en main et vous suivront jusque dans l’enclos. Répétez plusieurs fois cette opération afin d’avoir au moins deux animaux pour chaque espèce !

Etape 1

2ème étape: Avec du blé, faites un clic droit sur chacun des deux membres d’une même espèce, ils vont se reproduire. Cela augmentera ainsi votre nombre de mobs, donc de ressources.

2ème étape

J’espère que cette astuce simple mais efficace vous aura été utile !

(Astuce par Abyss3)

Jeune Geek de 22 ans, étudiant à Tsinghua University à Pékin en Chine, fan des nouvelles technologies. Je veux vous proposer un contenu innovant à travers mon point de vue. Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants et marrants, je vous testerai la plupart. Je m'occupe du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement pour découvrir toujours plus de choses et gens cools ! Et maintenant, je vais vous faire vivre ça depuis un point de vue Chinois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.