Votre condensé de l’actualité high-tech, tous les matins du lundi au samedi à 6h ! Quoi de mieux pour accompagner votre café matinal ?
La réparation d’un écran d’iPhone coûte cher chez Apple, et des réparateurs non agrées Apple existe partout en France pour effectuer cette réparation moins chère. Bouygues Telecom a décidé qu’il avait le droit à sa part du gâteau et se lance donc dans la réparation d’écran d’iPhone. Possible uniquement dans deux boutiques sur Paris, il existe toutefois deux-points noir. Le premier, c’est que Bouygues Telecom n’est pas un réparateur agréé par Apple, ce qui fera sauter la garantie. Le deuxième, c’est que la qualité des écrans ne sera pas identique à ceux utilisés par Apple, ce qui entrainera une différence d’utilisation. L’opération est facturée 89€, au lieu de 181,10 chez Apple.
Lenovo a teasé depuis des semaines l’arrivée de son nouveau smartphone, le Z5. Les premières fuites laissées penser que le smartphone n’ait pas d’encoche et des bordures très fines. Annoncé la nuit dernière, Lenovo a complètement raté son opération de communication, car le Z5 est doté d’une encoche et une bordure existe bien en bas de l’écran. On vous laisse juger.
La nouvelle interface de Gmail sera disponible pour tous les utilisateurs dès le mois de juillet. Autre nouvelle de la part de Google, cette même interface sera obligatoire à partir d’octobre 2018. Retrouvez toutes les infos concernant cette nouvelle interface dans notre article.
La Bande annonce du premier spin-off de Transformers, dédié à Bumblebee s’offre une première bande annonce. La sortie est prévue pour le 26 décembre.
Encore un peu de temps libre, vous pouvez lire:
WWDC 2018 : Suivez en direct la conférence Apple sur iOS 12 et MacOS
Si vous avez apprécié ce Tech Coffee, partagez-le ! Réseaux sociaux, voisins de bus ou même collègues de machine à café, vous êtes libre !
Il manque une actu ? Laissez un commentaire !
Vous souhaitez faire apparaître votre marque ou produit dans cette rubrique, contactez-nous sans attendre !