Buzz&Clair – Capcom Beat’Em Up Bundle frappe fort

Capcom Beat’Em Up Bundle débarque le 18 septembre 2018 sur PS4, Xbox One, Switch et PC. Et propose une collection de ses plus mythiques beat ‘em all qui ont fait le bonheur et l’excitation des petits et des grands à l’époque où l’arcade était reine.

Final_Fight

Capcom Beat’Em Up Bundle ou les 7 titres incontournables

Alors CAPCOM BEAT’EM UP BUNDLE  le mythique Final Fight (1989). Mais aussi, The King of Dragons (1991), Captain Commando (1991), Knights of the Round (1991) et Warriors of Fate (1992). Or ces derniers sont déjà sortis sur de nombreuses machines par le passé.

Mais, il y aura aussi Armored Warriors (1994) et Battle Circuit (1997), tous deux inédits à ce jour hors des salles d’arcade. Tous ces titres sont considérés comme faisant partie des meilleurs jeux à défilement latéral de l’époque. De plus, ils offrent la possibilité aux joueurs de découvrir ou redécouvrir des personnages aussi emblématiques que Captain Commando ou le trio Cody/Guy/Haggar de Final Fight.

Enfin, tous ces titres peuvent être joués en coopération avec ses amis sur la même console ou en ligne. Et on peut modifier le nombre de vies, continue et la difficulté en début de partie.

Entre deux âpres combats, il sera possible, comme souvent dans les collections Capcom, de découvrir les bonus. Tout ceci grâce à des archives complètes (illustrations rares, croquis, jaquettes, documents de développement…).

Nous ne manquerons pas de vous proposer un test de la compilation dans les prochaines semaines.

Rédacteur (Spécialiste Jeux-Vidéo) - Jeune quarantenaire, j’ai vécu les débuts du jeu vidéo des années 70, le Super 8 et les disquettes 5’1/4. Bref un jeune geek avant l’heure, mais comme les autres compères du Café du Geek, je suis passionné des nouvelles technologies, de livres et de BD, ainsi que de demoscene. Mais comme disait K. Dick, la réalité n’est qu’un point de vue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.