Buzz&Clair – Hyper Sentinel sort le 11 mai 2018

Huey Games annonce l’arrivée prochaine de leur nouveau Shoot’Em UP (SHMUP) de style arcade : Hyper Sentinel. Nous en avons déjà parlé dans cet article. Il sera lancé le 11 mai 2018 sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et sur PC.

Une vidéo d’Hyper Sentinel hyper nerveuse

Hyper Sentinel est dans le plus pur style arcade des SHMUP des années 80 qui rappellera aux anciens, le jeu Uridium sur vieux micro-ordinateurs. Ainsi, le jeu reprend le meilleur de ce SHMUP tout en lui rajoutant des capacités propres aux nouvelles consoles ou PC. Ce sera donc une adaptation moderne d’un gameplay classique de SHMUP. Si le jeu est nerveux et rapide, cela se voit dans le trailer officiel de sortie le 11 mai.

A noter que le jeu est à -10% sur Nintendo Switch en ce moment sur le site http://www.hypersentinel.com/

 

Ayant atteint la jeune quarantaine, j’ai vécu les débuts du jeu vidéo des années 70, le Super 8 et les disquettes 5’1/4. Bref un jeune geek avant l’heure, mais comme les autres compères du Café du Geek, je suis passionné des nouvelles technologies, de retrogaming et de jeux vidéo, de livres et de bd, ainsi que de demoscene. Mais comme disait K. Dick, la réalité n’est qu’un point de vue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.