[CES] Asus nous dévoile ses nouveaux smartphones pour 2015

C’est à travers une conférence que la marque Asus a pu promouvoir ses nouveaux smartphones pour cette année, l’un qui se caractérise par sa performance, le ZenFone 2 et l’autre qui est orienté pour les photographes en herbe, le ZenFone Zoom.

Le ZenFone 2 est tout simplement la grosse annonce d’Asus, peu attendu par le public. Ce n’est pas le design qui fait frissonner (même s’il n’est pas déplaisant) mais bien ses caractéristiques qui sont à couper le souffle comparé au prix. Le smartphone disposera ainsi d’un processeur Intel Atom Super Quad-Core mais surtout d’une mémoire RAM de 4Go ! Dôté d’une dalle IPS de 5,5″ Full HD, le téléphone sera disponible en 16, 32 ou 64Go. Il est également équipé d’une batterie de 3000mAh qui vous permettra de passer la journée entière sur votre grand écran ! On retrouve à l’arrière un appareil photo de 13 mégapixels et à l’avant, un APN de 5 mégapixels pour le selfies.

ASUS-ZenFone-2

Pas de date pour le moment mais son prix a été communiqué, il sera disponible pour 200$ dans sa version 16Go ! Quel prix !

 

La seconde annonce concernait un smartphone s’offrant à ceux qui désirent un bon appareil photo en poche, le ZenFone Zoom fera peut être l’affaire! Le ZenFone Zoom sera équipé d’un zoom optique offrant « jusqu’à 12X d’effet zoom-in ». Tout cela est à tester bien sûr mais avec un capteur 13 mégapixels d’une ouverture à f:2.0, une stabilisation d’image optique et un système d’autofocus, on peut s’attendre à du très haut niveau de la part d’Asus !

ASUS-ZenFone-Zoom

Sinon le téléphone a la même taille que le ZenFone 2, qui lui aussi fonctionnera sous Android Lollipop. Toujours pas de date même si il y a de forte chance pour qu’il arrive vers le second trimestre 2015, cependant son prix sera d’environ 400 euros !

Alors, que pensez vous des nouveaux ZenFone de chez Asus, vous vous laisseriez tenter ? 

 

Rédacteur en chef - 22 ans et diplômé en marketing, management et communication. La technologie est une passion, le marketing est mon métier. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *