[CES] Haier – Voici la télévision modulable !

On connaissait les prochains smartphones modulables, sous le nom de projet ARA mais on ne connaissait pas encore les télévisions modulables. C’est chose faite maintenant avec Haier, une marque chinoise connue pour ses spécialités dont l’électroménager et les téléviseurs. Lors du CES 2015, ils ont tenus à nous présenter, peut être, le futur de notre salon, la Modular TV.

 

Ce téléviseur n’a rien de très exceptionnel, il n’est pas le plus fin, ni le plus évolué au niveau du graphisme mais elle vous permet de changer “rapidement” de résolution grâce à un module amovible proposé à l’arrière. Celui-ci fera passer l’image de Full HD à Ultra-HD, aussi simple que ça. Bien évidemment, Haier a intérêt à mettre du sien au niveau de la dalle car il est impossible de forcer la 4K sur une dalle proposant du Full HD… De plus, le changement de module permettra dans l’avenir d’ajouter des fonctionnalités à la télévision grâce aux nouvelles technologies.

Modular-TV

Des accessoires seront également disponibles afin de mesurer votre santé (poids, sommeil…) ainsi qu’une fonction qui nous aidera à régler la meilleure position pour regarder l’écran grâce à une caméra intégrée.

 

Pas de date, ni de prix mais nous avons hâte de voir ce que la marque nous propose !

Rédacteur en chef - 22 ans et diplômé en marketing, management et communication. La technologie est une passion, le marketing est mon métier. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.