[CES] MadCatz et ses produits futuristes !

Nous l’avons vu, toutes les marques de périphériques pour PC ou pour mobile renouvellent leurs gammes pour donner un peu de fraîcheur et d’améliorations aux produits qui marchent ! MadCatz en a fait de même en annonçant du renouveau et même du tout nouveau !

Débutons par un objet plutôt étrange, au point de vue physique, qui est la L.Y.N.X 9 ! Cet objet est en fait une manette qui pourra aussi bien servir pour votre smartphone, votre tablette et même votre PC ! Grâce à son système qui se plie rapidement et à votre guise, ce sera facile de l’utiliser avec sa batterie d’environ 30h. De plus, un micro est également de la partie et il sera possible d’ajouter un clavier pour discuter entre amis. Le problème dans tout ça est le prix, la L.Y.N.X 9 sera vendue au prix de 300$ ! Disponible vers le mois de mars.

LYNX9 LYNX

Je vous parlais de renouveau, c’est chose faite avec la R.A.T PRO X ! D’après MadCatz nous avons affaire à “la souris gaming la plus avancée au monde “, tout cela reste bien évidemment à voir… En même temps, la marque nous propose de changer de capteur ainsi que de molette comme bon nous semble avec à disposition plusieurs de ces éléments correspondant à un style de jeu. En gros, la R.A.T PRO X est entièrement personnalisable mais n’a toujours pas de date, ni de prix…

RAT PRO RAT PRO X

Enfin, c’est une nouvelle version de son casque que présente MadCatz, le F.R.E.Q 9 ! On retrouve un casque bluetooth doté d’un look agressif et un microphone très discret. Il est également équipé d’un tas de nouvelle technologie comme une virtualisation 3D, la réduction de bruit et un boitier apportant des connectiques tel le jack 3,5mm, USB et optique. En parlant d’USB, la casque a une autonomie d’environ 20h. Aucune date pour l’instant mais nous avons le prix, qui sera d’environ 299€.

FREQ 9 FREQ

Rédacteur en chef - 22 ans et diplômé en marketing, management et communication. La technologie est une passion, le marketing est mon métier. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.