Actu

Comment etablir une relation durable en ligne ?

Publicité

Nombreuses sont ces personnes à la recherche d’une relation amoureuse, passionnée, stable te surtout durable. Mais, pour des raisons diverses, peu d’entre elles ont cette chance d’y parvenir. Une rupture inattendue pourrait avoir pris par là avant même que les liens n’aient été solidifiés. Mettant ainsi fin à des semaines, des mois voire même des années d’intenses d’émotions qu’on peut avoir du mal à canaliser et qui pourraient conduire vers une dépression. Pour éviter que cela ne vous arrive, il faut donc avoir un bagage d’expériences assez conséquent dans le domaine du flirt en ligne. Cela permettra de mettre tous les atouts de votre côté pour bâtir une relation sur le long terme si vous le voulez.

Si c’est votre intention, voici ce que vous pourriez faire pour y arriver.

trouve l'âme soeur et l'amour en ligne en restant chez soit

Définir les attentes dès le départ de la relation en ligne

La plupart des déceptions dans les relations amoureuses en ligne sont dues au fait que les attentes ne soient pas définies au début des échanges par les correspondants. En effet, clarifier ce qu’on attend d’une relation amoureuse en ligne à son partenaire dès le premier contact virtuel est très important pour ce dernier et pour soi-même. Cette clarification de départ permettra de révéler certaines situations qui pourraient être sources de malentendus et influencer négativement la relation. Cette dernière gagnera en stabilité et en longévité avec des bases beaucoup plus solides reposant sur les éléments comme : la confiance, la franchise et la sincérité. C’est sur ces détails que se focalisent les sites de rencontres tels que :  Jacquie & Michel Contact et Jacquie & Michel PC

Faire preuve de créativité et d’innovation

Une relation en ligne qui se veut durable doit en permanence connaître de nouvelles choses et ne pas végéter dans une routine qui pourrait lui être nuisible. Vous devez travailler au quotidien pour surprendre agréablement votre partenaire par des marques d’attentions et d’affections.  En vous investissant aussi pleinement dans votre relation, vous l’entretiendrez et veillerez à ce que rien ne puisse la faire flancher à un moment ou à un autre. C’est aussi une manière de vivre intensément votre relation comme vous le pouvez afin de ne pas regretter si cela devrait ne pas durer. Un site de rencontre comme Erotilink, pourrait vous être utile dans ce sens. 

Publicité
Applications de rencontre

Rester réaliste dans ses ambitions

La recherche du bonheur ne doit pas vous faire perdre votre bon sens et votre sérénité dans les actes que vous posez. Tout ce que vous faites avec votre partenaire dans une relation en ligne doit provenir de votre conscience. Alors, essayez de rester mesuré dans vos exigences car si vous êtes trop extrême dans vos attentes vous risquez de voir tout le monde vous fuir. Vos désirs et envies seront considérés comme des idéaux sans qu’ils n’impactent toutefois votre humanité. Faites donc la part des choses entre ce qui est et restera un vos rêves et ce qui pourrait être réalisable. N’exigez pas trop de votre partenaire et soyez souvent conciliant et compréhensif. Ce sont ces deux éléments qui vous aideront à créer de nouveaux liens et à renforcer les liens ceux existants. 

Qu’attendez-vous donc pour vous lancer dans une relation en ligne ? Mettez en pratique ces conseils et vous connaîtrez certainement une relation harmonieuse et heureuse.

Et si cela ne suffit pas, lisez notre dossier complet sur les rencontres en lignes !

Publicité
Tags
amour rencontre site de rencontre

Léo

Geek depuis toujours, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Journaliste et reporter pour Le Café Du Geek, Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants. Je m’occupe de faire évoluer le site, de gérer l’équipe de rédacteurs mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement INTERNATIONAUX pour découvrir toujours plus de choses ! J'adore également rencontrer et juger des startups, vous retrouverez souvent ce genre de contenu avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page