Actualités

Crosscall se renouvelle avec un rebranding discret, mais efficace

Si vous nous suivez depuis longtemps, vous avez déjà entendu parler de Crosscall. Success-story à la française, l’entreprise aixoise ne cesse de parcourir du chemin dans le monde si concurrentiel qu’est la téléphonie. Présent depuis 2009, ils ne cessent d’innover tant sur le plan technologique que commercial. Avec, par exemple, l’annonce récente d’une garantie de 3 ans sur tous leurs smartphones. Un positionnement durable fort, fer de lance de la marque depuis ses débuts. Bien avant que le côté écologique d’un produit soit « à la mode ».

Au-delà de ça, c’est grâce à la collaboration avec de grosses entreprises françaises (notamment la SNCF, la gendarmerie ainsi que la police) que Crosscall étonne et arrive à garder le cap face aux mastodontes présents en face. Pour en revenir au sujet principal de cet article, le rebranding, il se situe principalement au niveau du logo.

crosscall rebranding

Pas forcément flagrant au premier coup d’œil, ce nouveau design permet d’en dire plus sur l’éthique de Crosscall et son envie de se différencier des concurrents. Exit le rouge désormais, place à du monochrome. Cela permettra également de remettre à neuf les touches de couleurs des futurs produits avec un très joli Lime. Les touches de couleurs rouges seront désormais réservées aux gammes professionnelles. Bien entendu, ce changement n’impactera aucunement la durabilité des produits. D’ailleurs, leur dernier téléphone, le Core-X4 obtient la meilleure note de réparabilité du marché avec un excellent 8.8/10 !

Crosscall se renouvelle avec un rebranding discret, mais efficace crosscall

C’est en grande pompe que Crosscall a décidé de dévoiler ses nouvelles couleurs. En effet l’annonce a eu lieu le 7 juin à Caen lors de la mise à l’eau de leur tout nouveau bateau : le Class40. Ce dernier doit participer à la Route du Rhum 2022, avec Aurélien Ducroz au poste de Skipper. Aurélien est également skieur et ambassadeur Crosscall depuis de nombreuses années.

Photo de Nathan

Nathan

Rédacteur (Spécialiste Smartphone). Développeur de 28 ans, passionné des nouvelles technologies et de tests en tout genre. Développeur PHP & Python.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page