Death Stranding 2 aura sa propre manette Dualsense : la voici !
On n’est qu’à un mois de la sortie de Death Stranding 2: On the Beach, et pourtant, Kojima Productions et Sony arrivent encore à surprendre leurs fans. Lors d’une avant-première réservée aux médias, Hideo Kojima lui-même a dévoilé une DualSense à l’effigie de Death Stranding 2. Un grand privilège réservé à quelques élites de PlayStation, que les joueurs pourront bientôt s’offrir. Nous vous la présentons dans les paragraphes ci-dessous.
Voir aussi : Gears Of War: Reloaded est annoncé sur Xbox…et PS5
Dualsense Death Stranding 2 : design, prix et date de précommande
En début de cette semaine, Kojima Productions a invité quelques médias afin de tester Death Stranding 2: On the Beach en accès anticipé pendant 30 heures. Ces derniers ont pu découvrir en avant-première les derniers détails de gameplay, ainsi que le nouvel univers de ce deuxième opus. Après avoir sillonné les États-Unis, Sam Bridges donnera donc rendez-vous aux joueurs en Australie post-apocalyptique le 26 juin 2025.
Mais les surprises ne s’arrêtaient pas là. Durant l’avant-première, PlayStation a révélé un premier aperçu de l’édition limitée de la DualSense Death Stranding 2. Présentée par Hideo Kojima lui-même, le design de la manette est conçue en étroite collaboration avec Kojima Productions, afin de s’assurer qu’elle s’adapte parfaitement à la charte du deuxième opus de Death Stranding.
La DualSense Death Stranding 2 embarque alors une couleur essentiellement noire, avec des touches d’orange sur le pavé tactile et les poignées. Sony a gravé le logo Drawbridge du jeu en l’orange sur le pavé tactile. Le logo officiel de Death Stranding 2 est également gravé au dos de la Dualsense. Enfin, des illustrations “futuristes” en forme de chiffres et de codes-barres en orange ornent les poignées de la manette. Vous retrouverez ces symboles dans le jeu quand vous utiliserez des terminaux de Sam.
Cette manette DualSense Death Stranding 2 sera disponible à la précommande à partir du 22 mai 2025. Elle coûtera la modique somme de 84,99 $, ce qui est plutôt abordable pour une pièce de collection. En attendant, nous vous laissons le plaisir de la scruter sous tous les angles dans les images ci-dessous :