DJI Mavic Air – DJI démocratise le drone pour tous !
DJI est une marque que tout le monde commence à connaitre. Connu principalement pour ses « Gimbals » (Osmo et Osmo-mobile), ils ont démocratisé le drone depuis quelques années. Nous avons d’ailleurs eu l’occasion de découvrir la marque lors de l’IFA.
Après avoir conquis le marché du drone professionnel avec la série « Phantom » sortie en 2013 et le Mavic Pro en 2016, DJI a tenté en 2017 de gagner le coeur du public avec le DJI « Spark ». Un drone exceptionnellement petit avec de très bonnes caracteristiques: (50 km/h, 2 km de portée, 16 min de vol, et Vidéo en Full HD).
Pourtant, DJI ne compte pas en rester là ! La marque vient de dévoiler en ce début d’année 2018 leur tout nouveau bébé drone.
L’entrée en gamme du DJI MAVIC AIR
Voici le petit frère du DJI Spark, mais il n’a rien à lui envier. Plus petit, plus leger, aussi performant. Le DJI Mavic Air devrait pouvoir se faire une place parmi ces frères sans trop de problèmes. L’ultraportable Mavic Air offre des performances de vol haut de gamme et des fonctionnalités pour vous laisser explorer sans limite. Ce jeune drone pourra vous emmener jusqu’à 4 km avec une vue en direct en 720p sur smartphone. Il est commandé via smartphone et la manette qui est à retrouver dans le contenu.
Caractéristiques complètes:
- panorama Sphere 32 MP (25 images en 8 secondes)
- Caméra 4K/30ips, 3 axes
- Smart Gesture
- Détection d’environnement (3 directions)
- 21 min de vol
- Ralenti vidéo en 1080p/120ips
- Photos HDR
- 8 Go de stockage interne
- Active Tracks
- Quick Shot
- 68 km/h en mode sport
DJI sait encore étonner dans le milieu des drones. Il est évidement compatible avec les DJI Goggles pour le pilotage en vue subjective. il ne reste plus qu’à se le procurer pour avoir un tout nouveau ressenti de pilotage.