Actu

Fitbit Luxe : un bracelet connecté haut de gamme en approche

Les objets connectés continuent à prendre de l’ampleur. Aujourd’hui, c’est du côté de Fitbit que nous apprenons plus d’informations sur un futur bracelet connecté haut de gamme, le Fitbit Luxe

En début d’année, nous apprenions enfin que Fitbit été officiellement racheté par Google. Après avoir dévoilé un bracelet connecté uniquement réservé pour les enfants, l’entreprise est de retour afin de toucher un segment plus haut de gamme. Dites bonjour au tracker d’activité Fitbit Luxe.

Fitbit monte en gamme avec un bracelet connecté Luxe

Depuis des années, Fitbit a réussi à devenir l’expert des bracelets connectés permettant de suivre l’activité physique et sportive. Profitant d’un design un peu passe-partout, les dispositifs de la gamme veulent aujourd’hui devenir plus distingués. C’est ainsi que le site allemand WinFuture vient de nous dévoiler de premiers rendus presse d’un futur bracelet du nom de Fitbit Luxe.

Grâce à ces premières images, nous découvrons un tracker doté d’un bracelet en silicone avec comme dispositif d’affichage un écran OLED coloré avec des bords arrondis. Le design pourrait ainsi nous faire penser à la récente Huawei Watch Fit Elegant ou encore la montre connectée Band 6. Trois coloris seraient au programme selon WinFutur : crème, rose et noir.

Au niveau des fonctionnalités, nous n’en savons pas beaucoup. Selon le site allemand, le bracelet connecté profiterait d’une grande partie des caractéristiques de la Fitbit Ace 3 lancée le mois dernier. Ainsi, nous pourrions nous attendre à un écran OLED de 0,72 pouce profitant d’une définition de 718 par 72 pixels, mais aussi une autonomie de huit jours. Pour suivre l’activité, la Fitbit Luxe devrait logiquement s’armer d’un capteur de rythme cardiaque. Nous pourrions aussi voir arriver une fonctionnalité permettant d’utiliser le GPS du smartphone. Le suivi du sommeil est des activités serait aussi de la partie.

Pour plus d’informations, il faudra encore s’armer de patience. Aucune information n’a pour le moment était dévoilé par le fabricant.

Tags
bracelet connecté fitbit

Alexandre Scotti

Scotti, 25 ans, rédacteur en chef adjoint. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page